Aller au contenu

Inscription edt


Etienne ARBITRE
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

je voulais un petit renseignement par rapport à l'inscription.

 

Je me suis inscris non sans mal vers 13h et j'ai recu un mail de paiement de mes 75€ mais pas de mail de confirmation d'inscription. De plus je n'apparais pas dans la liste des engagés.

Je viens d'avoir le standard d'aso et la nana m'a dis que si je n'avais pas eu de mail de confirmation d'inscription dans les 10mn il fallait que je me re inscrive car l'inscription n'a surement pas été prise en compte.

 

je ne comprends car sur leur site il est indique que si on a recu un retour de paiement alors c 'est bon!!!

 

quelqu'un aurait il des infos svp car j'ai pas envie de lacher 75€ une seconde fois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean pierre

Merci effectivement j'y suis lolll

J'avais été voir cet après midi et je n'y étais pas!

merci à la nana que je viens d'avoir chez ASO et qui voulait que je repaye 75€!!!!!!

C'est ma première etape du tour et franchement si l'organisation le jour J est aussi lamentable ben on a pas le cul sorti des ronces😄

 

Au passage jean pierre si tu as des conseils pour preparer une telle épreuve je suis preneur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan de l'organisation, l'EDT propose des départs par sas, en fonction des N° de dossards qui seront délivrés la veille : les premiers (critères sportifs) devant, les autres derrière et la course se déroulera sur des routes privatisées.

C'est donc que de ce point de vue c'est le top.

Par contre le Avant (hébergement et arrivée sur site départ) et le Après (plateau repas dérisoire et retour au point de départ), c'est chacun pour soi!!

Pour l'entrainement sur une épreuve de ce calibre, c'est Strict Minimum 3000 km avec des enchainements répétés de cols auparavant.

Pour moi ce sera 5000 km avant l'épreuve et des cols à partir de Mars, mais, bon, je suis un petit veinard : je suis du 65.

JP DASTUGUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...