FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Is back

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 22/11/2015 16:16

Oui, quelle course Nys is back et van der Poel aussi; çà nous promet encore une belle saison.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/11/2015 16:24

Salut Isaac

Aujourd'hui je le voyais faire 2eme , la fatigue d'hier et la jeunesse de  Van Aert jouaient (dans mon esprit) plutôt en sa défaveur mais sa science de la course et sa puissance dans la boue juste avant l'arrivée ont dejoué mon pronostic.

le vieux lion rugit encore

envoyé le 22/11/2015 18:20

Incroyable course!

Déjà le circuit de Coxyde très dur et encore plus dur avec ces conditions météo; sable, boue,bosses,...

Tous les ingrédients pour une victoire à la pédale.

Wout Van Aert montre la couleur tout de suite avec un Van Der Poel qui revient.Nijs se retrouve vite loin, à 30 sec.

C'est sans compter sur sa technique et son gros moteur diesel.Il revient sur Van Aert et partent à deux définitivement.S'en suit un mano à mano très serré, on attend le démarrage de Van Aert ... qui ne vient pas.Le circuit est extrêmement exigeant, on sent que petit à petit le super Diesel Nijs voit ses chances augmenter.La dernière portion boueuse désigne le vainqueur: Sven Nijs! Absolument grandiose.

envoyé le 22/11/2015 18:24

Isaac STENE a écrit : Chute assez grave (?) de Vantorhenout

fracture de la hanchesmiley yell

envoyé le 22/11/2015 20:02

superbe course à Coxyde, belle victoire de Sven

oui, vraiment un très grand champion!!!

envoyé le 23/11/2015 09:32

Salut Isaac,

Belle course et belle rentrée de Mathieu Van der Poel. Sven Nijs a fait un week-end sensationnel puisque samedi il avait déjà gagné le GP de Hasselt.

envoyé le 23/11/2015 20:19

ils sont ou les français ah ah ahsmiley crysmiley crysmiley cry

juste bon a courrir dans des courses franco françaises

le niveau Français en cyclocross est équivalent a celui des belges sur piste, en ski de fond, ou rugbysmiley wink

allez je m'arrête là je ne voudrais pas  te faire pleurer une deuxième fois

envoyé le 23/11/2015 20:45

Bon j'y étais à Coxyde... Paye ton ambiance dans les deux derniers tours smiley laughing énorme! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES