FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • J ai monté l aubisque le 1 janvier.

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 01/01/2012 20:28

Enfin je ments un peu j ai du m arreter a 600 metres du somet car la route n était pas dégagée.la température était de 13 degré en haut alors pourquoi s en privé.Je vous donne les valeurs de ma montée:temps d ascension 1h04mn45s,vitesse moyenne d ascension 14.7km/h,cadence moyenne d ascension 66tr/mn,puissance moyenne d ascension 235watts.Voila super journée j espere que d autres suivront.A plus.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/01/2012 20:51

Enfin je ments un peu j ai du m arreter a 600 metres du somet car la route n était pas dégagée.la température était de 13 degré en haut alors pourquoi s en privé.Je vous donne les valeurs de ma montée:temps d ascension 1h04mn45s,vitesse moyenne d ascension 14.7km/h,cadence moyenne d ascension 66tr/mn,puissance moyenne d ascension 235watts.Voila super journée j espere que d autres suivront.A plus.

Bravo Jean-Claude,

Belle perf, tu étais dopé au foie de canard, bûche et Jurançonsmiley wink.

Bonne année.

émile

envoyé le 01/01/2012 20:56

Bonne année a toi aussi émile.Faut dire que aujourd hui les températures étaient tres bonne.A plus sur le vélo bien sur.smiley wink

envoyé le 01/01/2012 21:02

Moi j'aurais fini à pied. A 600 msmiley innocent

Gino

envoyé le 01/01/2012 21:23

Moment inoubliable donc.... chanceux va !!!

envoyé le 01/01/2012 21:29

bravo

bonne année à tous

moi aujourd'hui j'essaye de digérée tout le Gin que j'ai bu

c'est fini je ne bois plus

envoyé le 02/01/2012 20:18

et c'est comment l'aubisque,j'y suis passé le 24 aout mais dans un brouillard a couper au couteau,rien vu du soulor a gourette

envoyé le 02/01/2012 20:30

et c'est comment l'aubisque,j'y suis passé le 24 aout mais dans un brouillard a couper au couteau,rien vu du soulor a gourette

Moralité, il faut y aller le... 1er janvier!!!

Pour être serieux, ce col est souvent dans le brouillard.

envoyé le 02/01/2012 20:36

vitesse moyenne d'ascension 14,7km/h!! No comment. C'est de quel cotéla grimpette, Laruns sans doute? 13° en haut, bé dit donc, plus chaud qu' 500m d'altitude!!

Tu as remis le couvert aujourd'hui??? il a fait GRAND beau temps!!!!

envoyé le 02/01/2012 20:53

C est clair il faisait bien meilleur en haut qu en bas.Tu connais l effet vent du sud.Bien sur je l ai monté par laruns.

envoyé le 03/01/2012 21:07

C est clair il faisait bien meilleur en haut qu en bas.Tu connais l effet vent du sud.Bien sur je l ai monté par laruns.

Sacré CLAUDINHO...!!! Faire les crêtes blanches un 1er Janv. !!! on aura tout vu !!! et quasiment à 15 à l'heure en sifflotant , ça promet pour le 14 juillet entre PAU et LUCHON , les supporters de la vallée n'auront même pas le temps de te voir passer , ni de te passer un bidon...en tout cas c'est super ce temps , même le matin j'ai pas encore mis les couvre-chaussures , mais attention J.Claude , en Fevrier il va te falloir les chaines sur ton 695...tu peux commencer à fouiller sur le net pour en trouver...  ADISCHAT

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM