Aller au contenu

J'ai fait une mauvaise recontre


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Bonjour Emile,

comment ça va aujourd'hui ?

je sais que les nuits sont difficiles avec des cotes cassées; si ce sont les cotes ventrales tu peux essayer de dormir dans un fauteuil, au moins au début, je l'ai fait, c'est moins douloureux.

Finalement après la chute dans ma douche, je suis allé passer des radios et j'ai également une cote de cassée; il faut le faire

C'est pénible de ne pas pouvoir rouler par ce beau temps.

Je t'ai envoyé un MP au sujet des assurances

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour émile

j'espère te croiser un jour sur la route,mais pour se reconnaitre avec le casque et les lunettes , pas évident.

je connais le cirque du litor pour l'avoir parcouru a pied ( boucle arbéost-col du soulor- cirque du litor-arbéost ) voici quelques années . a 500 m de la voiture j'ai glissé et plongé en avant :bilan entorses de la cheville et 1 h pour rejoindre mon véhicule.que du bonheur !!!!!

au plaisir

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile,

Absent depuis dimanche, je decouvre ta frayeur, en rentrant cesoir.... J'ai parcouru tous les messages, et je vois que ton etat s'ameliore, c'est le principal.

Je sais ce que c'est!!! Moi, c'est une voiture qui m'a fauché. Il s'etait arreté car il tournait sur sa gauche, et j'arrivai en face, et il.... redemare!!!  j'ai ete amoché.... mais comme il y a longtemps, vaut mieux ne plus y penser...... Il m'avait pas vu, soi-disant!!! un 19 juin à 18h, il fait "encore" clair.... et j'avais un maillot rouge!!!

C'est ainsi la vie, on part..... et on nesait pas si on va revenir!! On n'y pense pas, il vaut mieux. Maisle jeune fauve en velo, çaaurait pu être bien plus grave pour lui, s'il etait allé se "placarder" contre une voiture!! Il a eut de la chance.

Bonne convalescence. Avec le repos forcé, tu vas nous revenir "chargé à bloc"!!!

Amicalement

A + Bouna net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que vous parlez de la D12 dernière vertèbre dorsale, un conseil: ne remontez pas sur un vélo avant un bon moment, des fragments d'os peuvent se déplacer et/ou création d'ostéophyte, quelque fois en avant  de la colonne vertébrale,  c'est moins grave qu'en arrière du côté de la moêlle!  Vous avez de la "chance" qu'on l'aie vue sur le scan, vous pourrez bénéficier d'un suivi plus pointu! Lorsqu'on ne fait pas de scan, ou qu'on loupe la lésion, les problémes de douleurs sont récurrentes, on peut continuer à rouler mais à nos risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...