FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Jante Mavic ksyrium équipe 24 rayons

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 04/03/2018 10:46

Bonjour,

En voulant remettre en état une ancienne roue  Mavic ksyrium équipe AR -24 rayons (2004) et après avoir remis à neuf le moyeu je me suis aperçu que la jante était fissurée. Voulant la remplacer j'ai constaté sur les sites marchand qu'elle n'était plus dispo. Auriez vous une solution à me proposer? 

Merci 

Cordialement

Michel

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/03/2018 10:57

Bonjour,

En voulant remettre en état une ancienne roue  Mavic ksyrium équipe AR -24 rayons (2004) et après avoir remis à neuf le moyeu je me suis aperçu que la jante était fissurée. Voulant la remplacer j'ai constaté sur les sites marchand qu'elle n'était plus dispo. Auriez vous une solution à me proposer? 

Merci 

Cordialement

Michel

Tu achètes une nouvelle roue?

envoyé le 04/03/2018 11:40

merci pour la proposition. J'ai déjà acheté les roues: Yksion elite. je veux garder les anciennes en rechange...

envoyé le 04/03/2018 11:50

Bonjour,

Merci 

Cordialement

Michel

salut" malheureusement on ne trouve plus de pièces de rechange après 6 ou 7 ans pour les jantes il faut changer de modèle ou de gamme .

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018