Aller au contenu

Je m étais promis


Messages recommandés

Pas vérifié pour la baraque à frites 😇, mais il y a au moins un restaurant au Signal de Botrange, le nom de ce point culminant de Belgique.

En fait de point culminant, ça n'a rien d'un sommet bien évident: c'est l'endroit le plus élevé d'un vaste plateau, les Hautes Fagnes. Des paysages étonnants à l'atmosphère prenante et austère, presque le genre toundra :

https://walloniebelgiquetourisme.be/fr-be/produit/attractions/activites/reserve/espace-naturel/signal-de-botrange/11105

Si tu cherches des baraques à frites, peut-être devrais-tu faire un tour plus au sud dans la province du Luxembourg belge : le point culminant de cette province s'appelle la Baraque de Fraiture (652 m), que tout le monde traduit en baraque-friture. 😃 En fait, ça vient simplement du fait que le village le plus proche s'appelle Fraiture. Un des rares endroits de Belgique où se trouve une station de ski alpin, pour l'anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas remarqué qu'Igor parlait de frittes, ce qui bien sûr n'a rien à voir avec les frites comestibles, mais le frittage sert énormément dans les baraques nucléaires où il a ses habitudes 😃.

Ne nous frittons pas pour ça.

PS : je n'ai trouvé aucun sujet où j'avais envie d'écrire un mot, d'où celui-ci 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne nous frittons pas pour ça."

Bonne résolution.

Mangeons des frites en paix.

En évitant de choper la phrythe, infection grave des doigts de pied.

Etant entendu que l'ouvrage de Pierre Khraitain, "L'espèce humaine et l'affrite" (prix des Khons Réunis) est chiant comme c'est pas possible.

Szalu à tous, la Ongry est passée à travers les gouttes de Coronamachin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...