FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Je reçois un mail de réponse, pourtant...

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 30/08/2018 00:06

Je n'ai pas mis de crochet pour être averti par e-mail.

Et j'ai vérifié «Actuellement, vous ne recevez pas de notification par e-mail dès qu'une réponse est posté...»

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/08/2018 16:37

Je n'ai pas mis de crochet pour être averti par e-mail.

Et j'ai vérifié «Actuellement, vous ne recevez pas de notification par e-mail dès qu'une réponse est posté...»

Bonjour Rolan,

Sur quel sujet avez-vous reçu cet email d'alerte non sollicité ? Et quel est son sujet exact ?

Il est à noter qu'il y a deux types diférents d'emails concernant les réponses : celles qui vous sont adressées directement (le message porte en haut l'inscription "en réponse au message de xxx") et pour lesquelles l'email d'alerte est automatique, et les emails activables via la case à cocher, afin d'être averti de tous les messages donc y compris ceux ne faisant pas référence à l'un de vos messages.

envoyé le 30/08/2018 19:12

Bonjour Rolan,

Sur quel sujet avez-vous reçu cet email d'alerte non sollicité ? Et quel est son sujet exact ?

Il est à noter qu'il y a deux types diférents d'emails concernant les réponses : celles qui vous sont adressées directement (le message porte en haut l'inscription "en réponse au message de xxx") et pour lesquelles l'email d'alerte est automatique, et les emails activables via la case à cocher, afin d'être averti de tous les messages donc y compris ceux ne faisant pas référence à l'un de vos messages.

J'en ai reçu deux autres, je n'aime pas ça.

Voici le dernier :

«Bonjour Rolan MARTIN,

Vélo CENT-UN vous a adressé une nouvelle réponse au sujet 'Je reçois un mail de réponse, pourtant...' sur le forum de Vélo 101. Pour la consulter, suivez ce lien : https://www.velo101.com/forum/voirsujet/je-recois-un-mail-de-reponse,-pourtant--43194#findepage

Bonne journée,
l'équipe de Vélo 101.»

Est-il possible de ne plus en recevoir ?

envoyé le 31/08/2018 15:16

J'en ai reçu deux autres, je n'aime pas ça.

Voici le dernier :

«Bonjour Rolan MARTIN,

Vélo CENT-UN vous a adressé une nouvelle réponse au sujet 'Je reçois un mail de réponse, pourtant...' sur le forum de Vélo 101. Pour la consulter, suivez ce lien : https://www.velo101.com/forum/voirsujet/je-recois-un-mail-de-reponse,-pourtant--43194#findepage

Bonne journée,
l'équipe de Vélo 101.»

Est-il possible de ne plus en recevoir ?

Bonjour,

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de se désinscrire des messages informant de réponses à votre message. On va réfléchir à l'amélioration de ce point.

envoyé le 08/09/2018 00:00

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, je ne reçois plus aucun mail de Vélo 101.

Je ne suis plus averti quand il y a une réponse à un de mes messages

Plus embêtant, je ne reçois plus de mail m'indiquant que j'ai reçu un MP. Et à défaut, je n'ai pas de raison d'aller consulter ma boîte...

Merci d'avance

envoyé le 19/12/2018 17:37

J'ignore comment j'ai fait, mais voilà, je reçois maintenant un mail m'informant que j'ai une réponse sur tel ou tel sujet.

C'est franchement le truc péniblos, et dont je voudrais bien me débarrasser, mais je ne sais comment faire.

Quelqu'un a-t-il une idée svp?

Allez, imaginons que par inadvertance on mette cette fonction en route le 1° janvier... là, j'aurais déjà reçu 3.700 mails par rapport au sujet Objectif !!! Au secours!

Il doit bien y avoir moyen de désactiver cette fonction, non?

Seule échappatoire que je vois pour l'instant: modifier mon adresse mail et mettre n'importe quoi pour que ça parte à Perpette les Bains... pas terrible quoi.

Sans doute ais je appuyé sur la mauvaise touche, (modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet) et c'est irréversible?

Merci pour votre aide.

envoyé le 20/12/2018 15:07

J'ignore comment j'ai fait, mais voilà, je reçois maintenant un mail m'informant que j'ai une réponse sur tel ou tel sujet.

C'est franchement le truc péniblos, et dont je voudrais bien me débarrasser, mais je ne sais comment faire.

Quelqu'un a-t-il une idée svp?

Allez, imaginons que par inadvertance on mette cette fonction en route le 1° janvier... là, j'aurais déjà reçu 3.700 mails par rapport au sujet Objectif !!! Au secours!

Il doit bien y avoir moyen de désactiver cette fonction, non?

Seule échappatoire que je vois pour l'instant: modifier mon adresse mail et mettre n'importe quoi pour que ça parte à Perpette les Bains... pas terrible quoi.

Sans doute ais je appuyé sur la mauvaise touche, (modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet) et c'est irréversible?

Merci pour votre aide.

Bon voilà, je suis obligé de mettre V101 comme spam dans ma messagerie car je suis inondé de messages mail m'informant de l'arrivée d'une réponse à tel ou tel sujet, c'est une horreur!

A mon avis, il y a des améliorations à apporter à ce niveau là car pouvoir se désabonner des notifications, c'est quand même la base, non?

De plus, je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans mes coordonnées, tout va bien.

Monsieur V101, tu pourrais demander à l'informaticien de se pencher sur la question stp? Thank's.

envoyé le 20/12/2018 18:42

Bon voilà, je suis obligé de mettre V101 comme spam dans ma messagerie car je suis inondé de messages mail m'informant de l'arrivée d'une réponse à tel ou tel sujet, c'est une horreur!

A mon avis, il y a des améliorations à apporter à ce niveau là car pouvoir se désabonner des notifications, c'est quand même la base, non?

De plus, je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans mes coordonnées, tout va bien.

Monsieur V101, tu pourrais demander à l'informaticien de se pencher sur la question stp? Thank's.

Michel, Tu as évidemment décoché la case « être averti par email de toutes les réponses à ce sujet « ?

envoyé le 20/12/2018 18:44

Michel, Tu as évidemment décoché la case « être averti par email de toutes les réponses à ce sujet « ?

J'ai tout essayé, rien ne marche... cette case n'est d'ailleurs pas activable ou non, une fois cliqué dessus, tu es cuit.

A moins qu'une astuce m'échappe, mais là, je ne vois pas....

envoyé le 20/12/2018 20:43

rageant ça...

Espérons que V101 vienne rapidement à la rescousse, parce que là, on sèche...smiley rolleyes

envoyé le 20/12/2018 23:35

J'ai pu modifier l'adresse mail.

Mais j'ai aussi été obligé de mettre V101 dans les spam (un comble!) sinon c'est l'invasion à tout bout de champ.

Espérons avoir une possibilité de modifier ce problème, j'attends la réaction du gestionnaire du site.

envoyé le 24/12/2018 23:41

On est inondé de mails parce que contrairement à TOUS les forums que je fréquente, on reçoit un mail à chaque réponse (voir plusieurs par réponse).

Normalement, c'est une notification, et tant que l'on n'a pas cliqué dessus, on n'en reçoit pas d'autres. De plus, au lieu de pointer sur le dernier post non lus, on repart à chaque fois de la 1ère réponse à son propre post. C'est très pratique de chercher ensuite le premier post non lu.

envoyé le 24/12/2018 23:47

On est inondé de mails parce que contrairement à TOUS les forums que je fréquente, on reçoit un mail à chaque réponse (voir plusieurs par réponse).

Normalement, c'est une notification, et tant que l'on n'a pas cliqué dessus, on n'en reçoit pas d'autres. De plus, au lieu de pointer sur le dernier post non lus, on repart à chaque fois de la 1ère réponse à son propre post. C'est très pratique de chercher ensuite le premier post non lu.

Oui mais ma question est comment on met fin à ce processus infernal ?

Là, je reçois 15 mails par jour, au secours !!

envoyé le 25/12/2018 10:00

Oui mais ma question est comment on met fin à ce processus infernal ?

Là, je reçois 15 mails par jour, au secours !!

Dans le mail, tu as cliqué sur le lien "Pour ne plus recevoir de notifications..."

envoyé le 25/12/2018 16:02

Dans le mail, tu as cliqué sur le lien "Pour ne plus recevoir de notifications..."

Ah non....

Je vais voir, merci pour l'info

envoyé le 25/12/2018 17:35

Dis moi pas que c'est pas vrai ?  smiley lol

Ben non, c'est pas vrai, ce truc ne marche pas.

Tu te connectes un jour, et hop tu es cuit jusqu'à perpette... rien d'autre à faire que de mettre ça dans les spams.

Allô, non mais allô quoi...?!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

Campagnolo Août

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019