Aller au contenu

Je suis qui ??


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Je me présente.

Au départ de 20 GT, j'en ai bouclé 17. Pas si mal, n'est-ce-pas ?

Vinkeur d'une "Course de la Paix" et d'un Tour de Catalogne.

Nombreuses places dans les 10, les Ardennaises m'ont souvent vu bien placé.

Donc, coursier solide.

Plutôt déconneur, j'étais bien vu dans le peloton.

Retiré depuis peu dudit peloton.

Je suis donc ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BEL EFFORT, Eric, mais ce n'est pas la bonne réponse ...

Le coureur-mystère a bouclé 17 GT, dont 1 viktorieux - ton candidat, le solide Teuton, a également bouclé 17 GT mais la Vuelta n'en fait pas partie et il n'a remporté ni le Giro ni le TDF ...

Voigt et le coureur-mystère ont chacun gagné la Course de la Paix, très bien vu, mais Jens ne s'est pas adjugé le Tour de Catalogne  😢

Sur le plan de la personnalité, Jens était très coopératif avec les médias, il "passait" très bien, coursier fort sympathique. Le coureur-mystère chahutait pas mal dans le peloton, était apprécié par ses collègues de travail mais les médias ne l'ont pas trop "visé", il lui manquait "un petit quelque chose" difficilement définissable.

Rézultah de la course : il faut te replanter devant l'écran de ton PC (portable et tablette acceptés  😉) et faire tourner la "machine wiki" tout en faisant phosphorer le cerveau ... tu sauras faire   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois jojo tu te souviens de la moyenne horaire de la seule course ou tu as été aussi vite. mais 47 je crois que tu exagères.

Si tu es plus heureux sur le vélo aujourd'hui, c'est que n'était pas fait pour être coursier, mais ça je le savais depuis longtemps.

Pour la descente, c'est surtout les cotes du Rhône et du Ventoux.

La course , elle, s'arrête au sommet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vélo c'est celui de beaucoup de coureurs de mon age et il n'a rien a voir avec le vélo d'aujourd'hui. J'attendais ta réaction et elle figure bien dans le souvenir.

Pour ce qui concerne l'arrêt de "mon" vélo, c'est pas en 1970 (j'ai couru en équipe de france cette année là), car en 1981 j'ai encore couru et gagné, pas avec des trompettes comme toi, mais en élite et en début de saison. Tu vois c'est pas de la nostalgie, mais de la fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...