Aller au contenu

Jean d'Olne


Jérémie LAPLAC
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Les plus anciens ici savent de qui il est question.

Jean s'en est allé à sa façon, sans faire de bruit, la nuit dernière. Un grand monsieur en taille et en humanité nous quitte, une personnalité attachante et très généreuse ; je sais que je ne suis pas le seul sur V101 à avoir bénéficié de sa gentillesse. Il nous avait, par exemple,  accueilli et offert un café lors d'une sortie hivernale en compagnie d'EH, TG, FP, MD et moi-même. Que de souvenirs....

Jean, c'était un passionné du vélo et de sa région. L'addition des deux lui a donné l'idée d'organiser les  premières flèches wallonnes avec le cycloclub de Spa. Une épreuve unique, d'une difficulté insoupçonnée tant les côtes s'enchainaient sans laisser de répit.

Passionné par les langues étrangères, il aurait sans doute apprécié ces quelques vers de Dylan Thomas :

Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

Toutes mes pensées vont à sa famille.....

Au revoir, Jean ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'avais rencontré en 2007 et il m'avait accueilli chez lui. A partir de cette rencontre, nous avions organisé une rando de folie dans les Ardennes belges avec toutes les côtes les plus sévères. Les anciens qui y avaient participé ne viennent malheureusement plus sur le forum.

Un vrai passionné de vélo qui nous manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...