Aller au contenu

Jeannie


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Je l'ai croisée un certain nb de fois ds les courses, mais une seule fois eu l'occasion de discuter un bon moment avec elle, son mari et 2 autres qui avaient également participé à une montée chrono sur Joux-Plane (2002).

Nous nous étions tous retrouvés autour d'un verre à Samoëns. Elle était plutôt agréable et de bonne humeur.

Une 1/2 h ou 3/4 d'h. plus tard, sans rentrer ds les détails, quelque chose s'est passé et elle en a fait le reproche à Patrice (qui n'était pas plus responsable qu'elle de la chose) et ce n'était plus la même femme, devenue méchante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser à Marion Rousse qui ne cesse de poster sur son Instagram des photos d'elle en compagnie de son boss Pasteur, l'autre jour au lac d'Annecy, tous les deux, un selfie en maillot de bain, lui torse nu.

Les commentaires qui suivent cette photo sont rigolos: "tu vas voir Pasteur, dans 3 semaines tu n'as plus de dents" , "et pendant ce temps Tony bosse lui"... 

Enfin cela ne nous regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr mais je reconnais que devant la beauté féminine la raison souvent s'efface devant la passion.

Chose amusante me concernant: il y a deux cyclistes femmes que je trouve magnifiques, Marion Rousse donc et Puck Moonen, et les deux ont aussi je trouve la particularité d'avoir un visage qui en tout cas pour moi  inspirent la douceur, la tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...