FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Jet de vélo

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 29/03/2019 06:31

Elisa Longo Borghini a fait le même genre de lancer que Marcel Kittel il y a quelques années

Sauf que là c'était même pas "son" vélo, mais celui d'Elizabeth Banks tombée avec elle smiley embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=R9KSlmwtDdo (2'30" sur la vidéo)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/03/2019 07:09

Sous le coup de l'énervement,cela peut arriver et se comprendre .. 

envoyé le 29/03/2019 07:32

Sous le coup de l'énervement,cela peut arriver et se comprendre .. 

Ça peut se comprendre oui, d'ailleurs elle s'est excusée sur Twitter, mais le geste n'est pas banal

envoyé le 29/03/2019 07:52

Ça peut se comprendre oui, d'ailleurs elle s'est excusée sur Twitter, mais le geste n'est pas banal

quand je tombe , ma 1ere pensée est de voir ce qu'a mon vélo , c'est la grosse difference avec les pros, nous le vélo ce n'est pas gratuit , l'approche est differente , la note également , et les excuses de Madame pour moi ne servent a rien .

envoyé le 29/03/2019 09:14

Elisa Longo Borghini a fait le même genre de lancer que Marcel Kittel il y a quelques années

Sauf que là c'était même pas "son" vélo, mais celui d'Elizabeth Banks tombée avec elle smiley embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=R9KSlmwtDdo (2'30" sur la vidéo)

Question de caractère, d'enjeu, de circonstances, d'éducation…

Le règlement prévoit-il des sanctions pour ce genre de comportement ?

envoyé le 29/03/2019 09:22

Question de caractère, d'enjeu, de circonstances, d'éducation…

Le règlement prévoit-il des sanctions pour ce genre de comportement ?

Je pense, une bonne amende me semblerait logique, même si comme l'a dit Jean-Marc personne n'est à l'abri d'un geste d'énervement un jour ou l'autre

envoyé le 29/03/2019 09:36

Y a pire:

https://www.youtube.com/watch?v=gzq5_3OLFhU

Désolé Guillaume, j'ai honte...

Circonstance atténuante, il n'est pas sur un beau vélo carbone.

envoyé le 29/03/2019 09:38

Y a pire:

Moi ça ne me gêne pas, du moment qu'on ne jette pas Domenico smiley tongue-out

envoyé le 29/03/2019 11:47

quand je tombe , ma 1ere pensée est de voir ce qu'a mon vélo , c'est la grosse difference avec les pros, nous le vélo ce n'est pas gratuit , l'approche est differente , la note également , et les excuses de Madame pour moi ne servent a rien .

Ah ça... Les excuses des sportifs sur twitter maintenant, c'est une plaie ! Pourquoi s'obliger à s'excuser pour tout tout l'temps ???? On a tous des énervements. Ca arrive, c'est comme ça...

envoyé le 29/03/2019 12:10

Ah ça... Les excuses des sportifs sur twitter maintenant, c'est une plaie ! Pourquoi s'obliger à s'excuser pour tout tout l'temps ???? On a tous des énervements. Ca arrive, c'est comme ça...

"On a tous des énervements. Ca arrive, c'est comme ça..."

ce qui n'empêche pas de s'excuser ... après le faire publiquement sur Twiter ou plus sobrement, c'est un autre débat.

envoyé le 29/03/2019 12:12

ce qui n'empêche pas de s'excuser ... après le faire publiquement sur Twiter ou plus sobrement, c'est un autre débat.

C'est important de faire part de ses états d'âme sur internet.

envoyé le 29/03/2019 12:26

L'excuse publique c'est sans doute le sponsor qui l'impose, surtout une grosse marque comme Trek pour qui l'image est forcément importante

envoyé le 29/03/2019 12:33

L'excuse publique c'est sans doute le sponsor qui l'impose, surtout une grosse marque comme Trek pour qui l'image est forcément importante

Bonjour,

Tout en fait exact, et en l'occurence Trek est même plus que le sponsor, ils sont propriétaires des deux équipes hommes et femmes. 

envoyé le 29/03/2019 15:27

C'était l'objet de mon propos. Cette mise en scène constante qui "oblige" les sportifs à s'excuser publiquement, pour tout et pour rien.

envoyé le 29/03/2019 20:49

Y a pire:

Mon cher et estimé Michel, il faut bien reconnaitre que lorsque l'on nous autorisera le lancer de c.o.ns, nous ne manquerons pas de munitions smiley mr-green smiley lol

envoyé le 30/03/2019 00:08

Jeter son vélo, est complètement idiot

Ah je vois,

M. Nicol préfère un bon crêpage de chignon entre nanas,

ou alors une vraie mandale à la Bouhanni?

envoyé le 30/03/2019 00:26

"Jeter son vélo, est complètement idiot"

Certes, mais dégager un vélo qui n'appartient pas à la concurrente en kestion n'est pas absurde - il y a de la décharge d'adrénaline là-dedans et  l'obligation de "séparer" les deux vélos pour pouvoir repartir ...

Le CIO travaille sur la possible inclusion de cette pratique ("jet de matériel vélocipédique durant l'épreuve, consécutivement à une chute impliquant plus de 3 concurrent(e)s") au programme des JO d'été, probableman en 3418, sur la Lune.

Attendons donc.

envoyé le 30/03/2019 08:59

Ah je vois,

M. Nicol préfère un bon crêpage de chignon entre nanas,

ou alors une vraie mandale à la Bouhanni?

N'importe quoi !! Mr NICOL est juste un sportif c'est tout

J'ai passé l'âge du crêpage de chignons !smiley wink

envoyé le 30/03/2019 09:16

Passer sa colère contre son vélo c'est une chose. C'est le joueur de tennis qui brise sa raquette. Mais il ne brise pas celle de son concurrent. Pour repartir aussi vite elle aurait pu choisir de laisser ce vélo en plein milieu de la chaussée, plutôt que le ranger sur le trottoir.

envoyé le 30/03/2019 10:08

Si vous regardez bien la vidéo,le vélo qu'elle jette un peu plus loin était enchevêtré avec le sien,je pense que beaucoup d'entre nous,dans la même situation d'énervement et de colère aurait pu avoir cette même réaction .. 

envoyé le 30/03/2019 11:18

Si vous regardez bien la vidéo,le vélo qu'elle jette un peu plus loin était enchevêtré avec le sien,je pense que beaucoup d'entre nous,dans la même situation d'énervement et de colère aurait pu avoir cette même réaction .. 

Ah ben dis donc, qu'est-ce qu'on ramasserait comme insultes si on faisait ça, on voit bien que leur vélo ne leur appartient pas, bande d'enfants gâtés!

envoyé le 30/03/2019 12:58

Mon cher et estimé Michel, il faut bien reconnaitre que lorsque l'on nous autorisera le lancer de c.o.ns, nous ne manquerons pas de munitions smiley mr-green smiley lol

" autorisera le lancer de c.o.ns, nous ne manquerons pas de munitions "

fais gaffe , fallait pas me tendre la perche smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019