Aller au contenu

Jeu corps RL Campa


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Quand je suis arrivé sur 101 il y a une éternité j'ai lu , appris , me suis planté. , Mais ne l'ouvrais pas trop car je n'avais pas les connaissances , et j'ai appris , en faisant , en me plantant .

Il faut du temps pour tout , je voulais savoir entre autre la marque et modèle de ces roues increvable , car on est ici pour partager , mais pas de news , il s'est fait petit , alors si tu l'ouvres et que tu n'as rien a dire .. tu connais MA suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je n'avais pas les connaissances, et j'ai appris, en faisant... " et tu crois que tu es le seul !!!

Je vais bientôt avoir  78 ans , et tu étais encore avec tes couches quand j'allais à l'école été comme hiver à vélo  (20 kg le clou plus le cartable). Depuis j'ai tout eu en vélo course et des roues comme s'il en pleuvait, alors ta promo pour tes roues chéries, je m'en tape. D'ailleurs j'ai écrit, plus haut, que c'était de bonnes roues , et il y en d'autres, et je ne voulais plus m'enquiquiner avec des roulements à le noix. De toutes façons , ton intervention a été agressive et grossière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jugement un peu tendre pour des propos condamnables sur un forum de discussion. Je ne juge pas le personnage mais ses propos inutilement agressifs envers les participants et je ne suis pas le seul dans ce cas. Les sujets deviennent de ce fait souvnt des échanges de noms d'oiseaux sans fin.

Je ne pense pas que ce soit bon pour la qualité de V101 de défendre ce type de comportement, sauf à vouloir éliminer la plupart des intervenants. Je conseillerai à Dominique CHOMET de traiter la suite par le mépris, nous avons tous vu de quoi il retournait.

Les réseaux sociaux entretiennent ce type de dérive, bien facile derrière un clavier de PC.

Tourner sept fois ses doigts avant de taper les touches du clavier est un conseil que certains ferait bien de suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le pb avec certains de V101 ils sont un petit nombre à pourrir le truc avec leurs médiocrités hypocrites, soit on les ignore soit on va ailleurs comme beaucoup l'ont fait.

Ce doit être des individualités assez inaptes à la collectivité, certainement aigris, des gars qui pratiquent certainement le vélo en solitaire, leurs semblables leur étant insupportables et qui supportent très mal la convivialité globale.

Ceci dit sur ce sujet que j'ai lancé, j'ai récupéré l'info parfaite par des intervenants sans doute habitués aux discours cons et qui répondent à bon escient sans se méler aux bétises.

Mais je sui bien d'accord, il n'y a aucun humour, aucun second (ni troisième)  degré, aucune intelligence, dans ce type de propos, juste de dangereux travers  malsains, pouvant vite virer à la haine des autres. C'est tout simplement impardonnable.

Leur répondre avec un gros bisous baveux est ce qu'il y a sans doute de mieux à faire  tout en les plaignant pour leur maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique et toi êtes persuadés que Christian est un malotru mal embouché avec une cour pitoyable à ses pieds... Comment une telle personne parvient-elle à inspirer de la sympathie ? 

Il est vrai que Christian ne fait aucun effort pour séduire et il est tout aussi vrai qu'il n'est pas très policé. Pourtant, ceux qui ont pris le temps de le connaître apprécient son honnêteté.

Ne vous fiez pas aux apparences.

Joyeux Noël !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...