Aller au contenu

Jeu corps RL Campa


Bruno GUILLEVIC
 Share

Messages recommandés

Merci Thierry , sur ce coup là je ne suis guère défendable, ces forumeurs sont juste des " gens de passage qui viennent pondre leur certitude une ou deux fois par an sans connaître personne , cela me fait sourire tu le sais bien ,

Tiens avec les infirmières qui viennent faire mes soins à la maison , elles m'ont fait un beau cadeau , la Covid , donc retour hosto , joyeux Noël😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce doit être des individualités assez inaptes à la collectivité, certainement aigris, des gars qui pratiquent certainement le vélo en solitaire, leurs semblables leur étant insupportables et qui supportent très mal la convivialité globale."

Je pratique le vélo principalement en solitaire. J'ai beaucoup apprécié ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mon propos était tendancieux, il ne va que dans un sens: les aigris et inaptes au lien social ne supportent pas entre  autre la pratique en groupe, a contrario ceux qui pratiquent en solitaire, pour un tas de bonnes raisons, ne sont évidemment pas à classer de facto dans cette catégorie particulière   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...