FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Jeudi .

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 16/06/2021 14:32

Demain ,selon une annonce du premier  Ministre le port du masque à  l’extérieur ne sera plus obligatoire. 

Sauf pour des rassemblements 

Port du masque obligatoire dans les  lieux clos .

Bonne nouvelle. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/06/2021 14:43

decision tout connement LOGIQUE. à l'exterieur, sauf attroupements genre fetes, quais de seine/rhone/garonne ou villages touristiques blindés, il n'y a pas de risque ......

à chacun de juger selon son BON SENS

envoyé le 16/06/2021 14:53

decision tout connement LOGIQUE. à l'exterieur, sauf attroupements genre fetes, quais de seine/rhone/garonne ou villages touristiques blindés, il n'y a pas de risque ......

Sauf que dans les fins de zones hier soir très peu pour ne pas dire aucun supporters n'avaient de masques donc pour le bon sens on repassera 

envoyé le 16/06/2021 15:03

Sauf que dans les fins de zones hier soir très peu pour ne pas dire aucun supporters n'avaient de masques donc pour le bon sens on repassera 

Tu y étais ? 

Tu as été contaminé, tu as fais un test ce matin .?smiley rolleyes

Un conseil,mon garçon, au prochain match de foot auquel tu n ’assistes pas physiquement, tu mettras un masque  en regardant la télé. 

J ai du temps pour lire les âneries des Huns et des autres ,il  fait trop chaud dehors ...

envoyé le 16/06/2021 15:23

Tu y étais ? 

Un conseil,mon garçon, au prochain match de foot auquel tu n ’assistes pas physiquement, tu mettras un masque  en regardant la télé. 

J ai du temps pour lire les âneries des Huns et des autres ,il  fait trop chaud dehors ...

Pour ceux du forum qui écrivent sous couvert de faux-patronymes, la mesure les concerne-t-ils? 

Alors, bas les masques messieurs!!!!

Et je m'oppose totalement à la maxime "Pour vivre heureux, vivons cachés!!"

envoyé le 16/06/2021 15:50

Pour ceux du forum qui écrivent sous couvert de faux-patronymes, la mesure les concerne-t-ils? 

Alors, bas les masques messieurs!!!!

Et je m'oppose totalement à la maxime "Pour vivre heureux, vivons cachés!!"

Je ne vois pas le rapport avec mon propos .

Maintenant, si tu en sais plus que moi ,sur mon pseudo faux patronyme je t’invite à  me communiquer tes sources .

Bonne  journée.

Une casquette pour le soleil .smiley cool

envoyé le 16/06/2021 16:31

Eh bé ! Quel scoop !

Je n'ai jamais porté le masque en extérieur, en ville, à la campagne ou à la mer !

En ville on va citer Brest, Marseille et Toulon.

Jamais le moins du monde enquiquiné.

Y'aurait plus manqué que ça !

J'ajoute un truc : c'est même pas par un genre de "rébellion" contre la bêtise ambiante ; c'est que je ne le supporte pas !

envoyé le 16/06/2021 19:14

Tu y étais ? 

Et les images des supporters dans les fins de zones ne respectant pas les consignes sanitaires ont été largement diffusées,  il y a mieux ceux qui ont assisté au mactch dans un bar ( à l'intérieur) 

https://youtu.be/cDkmy55y8n4

envoyé le 16/06/2021 19:27

Et les images des supporters dans les fins de zones ne respectant pas les consignes sanitaires ont été largement diffusées,  il y a mieux ceux qui ont assisté au mactch dans un bar ( à l'intérieur) 

Tu vieillis mal.

Bonne nuit

envoyé le 16/06/2021 20:41

Tu vieillis mal.

Bonne nuit

Je ne sais pas si je vieilli mal , mais au moment où l'on commence à annoncer l'apparition dans le pays du variant indien avec découverte d'un cluster en Essonne (Courcouronnes quartier du canal) on est en droit de s'inquiéter sur le fait qu'à l'intérieur des bars les gens puissent être sans masque pendant la durée de la compétition au vu de la tournure des choses je ne serais  pas étonné que le mois de septembre soit synonyme de 4 eme vagues 

envoyé le 16/06/2021 21:52

Je ne sais pas si je vieilli mal , mais au moment où l'on commence à annoncer l'apparition dans le pays du variant indien avec découverte d'un cluster en Essonne (Courcouronnes quartier du canal) on est en droit de s'inquiéter sur le fait qu'à l'intérieur des bars les gens puissent être sans masque pendant la durée de la compétition au vu de la tournure des choses je ne serais  pas étonné que le mois de septembre soit synonyme de 4 eme vagues 

La quatrième vague concernera ceux qui ne sont pas vaccinés, donc pas de panique.

Le vaccin Pfizer semble à peine moins efficace sur le variant Delta que sur les autres variants.

envoyé le 16/06/2021 22:26

La quatrième vague concernera ceux qui ne sont pas vaccinés, donc pas de panique.

Le vaccin Pfizer semble à peine moins efficace sur le variant Delta que sur les autres variants.

Comme tout ça dépend de la lecture qu'on a de l'événement s'il s'avère !

Si on voit le problème de l'état et d'une saturation des hôpitaux une 4ème vague resterait un problème d'ordre général !

C'est bien avec ça qu'on nous pompe l'air depuis des mois. 

envoyé le 16/06/2021 22:31

Demain ,selon une annonce du premier  Ministre le port du masque à  l’extérieur ne sera plus obligatoire. 

Bonne nouvelle. 

En maison close tu enlève ton slip mais pas ton masque  ....c'est ballot  

Tiens je fais du Bernard Luc smiley mr-green

envoyé le 16/06/2021 22:38

Comme tout ça dépend de la lecture qu'on a de l'événement s'il s'avère !

Si on voit le problème de l'état et d'une saturation des hôpitaux une 4ème vague resterait un problème d'ordre général !

C'est bien avec ça qu'on nous pompe l'air depuis des mois. 

Certes, mais on peut raisonnablement espérer 40 millions de Français vaccinés à la fin de l'été, si la majorité continue à jouer le jeu.

Il restera donc 27 millions de non vaccinés, dont une forte proportion de mineurs, les sujets les moins à risques.

Il y a donc moins de risques de saturer les hôpitaux qu'au cours des vagues précédentes.

Quant aux vieux rabougris qui ne veulent pas se faire vacciner et qui inventent tout un tas de théories fumeuses pour ne pas le faire, tu sais bien ce que j'en pense.

envoyé le 16/06/2021 22:55

smiley mr-green

https://www.basketusa.com/news/631012/chris-paul-absence-covid/

envoyé le 16/06/2021 23:08

smiley mr-green

https://www.basketusa.com/news/631012/chris-paul-absence-covid/

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre dans "96 % d'efficacité" d'un vaccin ?

envoyé le 17/06/2021 02:46

Je ne panique pas, mais il me semble que malgré la vaccination on nous explique qu'il est nécessaire de continuer à respecter les gestes barrières,  que tous les jours les scientifiques se posent la question a savoir si le vaccin de tel ou tel labos sera efficace ou pas contre tel ou tel variants, on nous explique que dans les restos, bars salles de spectacles  il y a des jauges à respecter, voir besoin d'avoir le pass sanitaire pour y avoir accès et là tout a coup là magie du football à opérer, des bars pleins à craqués sans aucuns gestes barrières et tout va bien plus de danger d'où mon étonnement .

envoyé le 17/06/2021 06:40

+ 1

envoyé le 17/06/2021 07:40

Mais je suis d’accord avec toi .

Quand on voit à  la télé  ,les rassemblements, je dis "Ah les cons! s’ils savaient " comme disait Daladier. ?.

Il est bien évident que ce n’est pas malin .

Je me ferai vacciner le 1 juillet  au Pfizer.

Gros orage à  4heures cette nuit ,bon pour le terrain et les réserves d ’eau .

Bonne journée. 

envoyé le 17/06/2021 18:14

C'est pas plutôt , ou mickey , les fans zones .

Faut pas relacher tout d'un coup . Pfizer, d'après les infos est efficace contre tous les variants . De plus vacciné, même les variants, font queue basse . Les anglais sont vaccinés au zeneca, moins efficace , que certains ici voulaient me préconiser mais pas fou le bourdon .

envoyé le 17/06/2021 18:20

Véran songe à imposer le  vaccin aux soignants des ehpads car seulement la moitié est vaccinée .

envoyé le 17/06/2021 18:45

un gros  rebond en Grande Bretagne. 

Poutine se fache .

C ’est pas terminé, hélas. 

envoyé le 17/06/2021 18:48

C'est pas plutôt , ou mickey , les fans zones .

Faut pas relacher tout d'un coup . Pfizer, d'après les infos est efficace contre tous les variants . De plus vacciné, même les variants, font queue basse . Les anglais sont vaccinés au zeneca, moins efficace , que certains ici voulaient me préconiser mais pas fou le bourdon .

Chez nous aussi dans les premiers vaccinés il y a un max avec de l'astrazeneka 

envoyé le 22/06/2021 20:28

Bonne nouvelle. 

C'est ce qu'on appelle, le retour du jedi.

Il tombe de l'eau, ça refait les niveaux. 

MLS 

envoyé le 23/06/2021 07:46

C'est ce qu'on appelle, le retour du jedi.

Il tombe de l'eau, ça refait les niveaux. 

MLS 

Oui retour du Jedi .

Retour des broutards dans le champs en face après la fenaison .

Quant aux niveaux dans les réserves, ils sont au maximum. 

L ’herbe est bien verte .

Bonne journée 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

CAMPAGNOLO

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021