Aller au contenu

Jimmy Turgis


Isaac Stene
 Share

Messages recommandés

Ce souci de santé doit avoir une part d'hérédité le petit frère Tanguy, et maintenant Jimmy il y quelques années deux de leurs oncles ont eux les mêmes soucis et arrêté le cyclisme tout jeunes alors qu'ils étaient en première catégorie , il reste effectivement Anthony je ne le souhaite pas, mais je ne serais pas surpris que tot ou tard il ne soit touché lui aussi .

Le plus fort était Tanguy c'est lui qui avait les meilleurs tests ( au même âge)

Jimmy et Antony  Après les juniors sont passés directement en 1ère catégorie a Nogent sur Oise

Tanguy est lui passé chez BMC développement alors qu'ils était encore juniors ,  ensuit a 19 ans il fini 20ème de son 1er Paris-Roubaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher sur mes classeurs: j'en ai au moins un avec une carriere de routier non negligeable. ils ont ou auraient 70/75 ans. lors d'un cyclo cross prés de chez moi, il y a 2 ans, une fille de 20 ans environ, etait engagée avec les cadets, c'etait une CROQUISON, sans doute petite fille ou petite niece d'un d'eux. le speaker avait dit à cette occasion qu'elle etait cousine avec les TURGIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que Bruno Croquison est le fils de Pierre ou Jean ou d'un autre frere s'il y en a un.

carriere routiere:

Pierre CROQUISON  né en 1943

1965: 2 eme paris/st pourçain; 3 paris/cayeux; 5 gp des vainqueurs; 12 e ex champ france

1966: 8 paris/troyes; 3 paris/mantes; 5 paris/chartres; 2 paris/chaumont sur tharonne;

      4  paris/vailly; 5 gp de boulogne; 3 gp d'auffargis; 3 tour d'eure et loir

1967: 1 paris/chaumont sur T ; 7 paris/vailly; 7 paris/verneuil; 7 paris/mantes;

          5 tour loir et cher; 9 tour de l'yonne

1968: 5 tour nivernais morvan; 6 paris/briare

1969: 43 champ france

CROQUISON Jean  né le ??

1965: 6 paris/egreville; 9 tour d'eure et loir

1966: 5 tour eure loir

1969: 6 circuit de boulogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...