Aller au contenu

Jonction tube de selle et cadre


Mike BAR
 Share

Messages recommandés

et ben... il s'en est bien sorti...

Quand tu as un copain escroc, il faut dire "une connaissance" 😆

Mais c'est à cause de gens comme ton copain que les vrais casses sont parfois remises en cause...

Quand on casse, c'est son assurance qu'il faut faire jouer...

j'ai deux contre-exemples (chez TREK) de vélos qui se sont cassés tout seul et pour lesquels TREK a dit qu'il y avait eu une mauvaise utilisation... dont une base cassée au ras de la boite : raison invoquée : "chaîne trop courte"

Bon souvent la prise en charge ou non au titre de la garantie dépend des relations entre le vélociste et le fournisseur.

Ton copain, néanmoins c'est au bout de combien de temps qu'il a cassé son Trek... pas de 5 ans je suppose...

Si qqu'un a un exemple de garantie "à vie" sur un cadre de vélo qui a fonctionné au-delà de 2-3 ans, je suis preneur...

Sinon, j'ai un exemple de vrai prise en charge d'un vrai problème par Wilier. La butée d'entrée d'un câble se sortait de mon cadre. Je pensais que ça allait être dépanné avec un coup d'Araldite et bien non : remplacement du cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'a écrit Pierre garantie sauf si tu as un problème !

J'ai eu une fissure sur jonction basse, boîtier sur un synapse, personnes n'a pris en charge !

Le vélociste (mon 2em canon chez lui) c'est cacher derrière l'avis de l'importateur qui a écrit que la garantie n'est plus d'actualité puisque je n'ai pas fait toutes les révisions chez mon vélociste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub sympa pour Cannondale...incroyable pour ce que leur coûte une cadre. Quant aux révisions « obligatoires » curieux d’éplucher les conditions de la garantie. Dans mon entourage, je ne connais pas un cyclo qui apporte son vélo à un entretien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...