Aller au contenu

Juan Antonio Flecha reconnaissance TDF


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, cette chaine pendant le Tour de France avait demandé à Juan Antonio Flecha de reconnaitre quelques étapes du Tour.

Présentateur également sur la chaine, l'ancien coureur Espagnol n'a rien perdu ou presque de sa superbe et a amélioré encore son anglais.

Ici la reconnaissance de l'Alpe d'Huez en mono plateau et freins à disques, sponsor oblige, vélo 3TTT, et s'accroche même à une dame en VAE ..

Et ensuite la reconnaissance de l'étape des pavés.

C'est en anglais mais les images suffisent.

Alphe d'Huez

Les pavés

https://au.eurosport.com/cycling/tour-de-france/2018/tour-de-france-2018-juan-antonio-flecha-recons-the-roubaix-cobbles_vid1108134/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par son accent en anglais car en l'écoutant juste ces qq minutes je ne décèle pas vraiment un fond d'accent espagnol. 

Il ne parle pas comme un anglais bien que son accent soit typé anglais (pas US par ex.), mais pas non plus comme les espagnols que je connais et chez qui, en anglais, j'entends le fond espagnol même chez ceux d'entre eux qui parlent très bien l'anglais.

C'est pourquoi je me demandais si c'est bien un espagnol (Flecha en l'occurence) qui parle.

Donc, si c'est bien lui, je dirais que Flecha a un excellent accent en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...