Aller au contenu

Juillet, le gros d'Hubert se farcit les roitelets.


Invité
 Share

Messages recommandés

Le plus rageant, c'est quand on a deux mois de vacances, mais qu'on est le seul dans le couple dans ce cas : On pourrait y aller, mais on est seul à la maison avec eux. J'adore mes enfants, et je les aimerais encore pus s'ils se levaient à 8h30 ! Du jamais vu chez moi, même les lendemains de fiesta c'est 7h15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tatie est venue à la maison pour garder ma fille pendant que je roulais sur l'Ariégeoise et que ma femme fait un stage de yoga à Cauteret :D

Le reste du temps, ben oui on reste à la maison ou on roule avec le porte bébé sur le vélo! Ca marche bien aussi, mais ce n'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas compliqué, les marmots ont quittés le nid et ils ont toujours pas procréé...😆  

Madame accepte mes nombreuses absences, elle vient d'une famille de cyclistes alors elle m'attend sagement à la maison à me mitonner de bons petits plats, trop bons d'ailleurs, j'ai pris un peu de poids à cause de ça...😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu demandes aux conjoints d’enseignants ce qu’ils pensent de l’inactivité des enseignants l’été, tu serais surpris !

Comme Brice, je refuse de me plaindre de mes conditions de travail, je me plains juste des clichés sur mon métier : 20h de boulot par semaine, toujours en vacances, en grève, en train de se plaindre... J’en oublie sans doute... Comme si on faisait un métier moins difficile que n’importe quel autre métier sur cette terre...

Mais ce n’est pas le sujet hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rusé le gars on voit qu'il a fait des études (posturales pour le vélo)

Je fais surtout du sport en w end avant que ma femme se lève, comme dimanche dernier j'étais de retour avant 10h.

https://www.strava.com/athletes/9513524/posts/2424246#kudos

Mais c'est en reprenant un peu la CAP en 2017, 1 h à jeun, qui me permet de ne pas prendre trop de ventre. En effet nous cuisinons tous les deux de bons plats qui régalent petits et grands enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...