FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Général • Julie Bresset

Retour au forum VTT > Général Bas de page

envoyé le 10/08/2014 17:51
Elle a failli tout plaquer du jour au lendemain en mai dernier à Nove Mesto, victime d'un burnout. Épuisement mental, dégoût du vélo, problèmes privés. Je crois qu'on ne mesure pas toujours la somme d'efforts et d'abnégation que nécessite le très haut niveau, alors même que l'on domine sa discipline.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/08/2014 19:42

Elle a failli tout plaquer du jour au lendemain en mai dernier à Nove Mesto, victime d'un burnout. Épuisement mental, dégoût du vélo, problèmes privés. Je crois qu'on ne mesure pas toujours la somme d'efforts et d'abnégation que nécessite le très haut niveau, alors même que l'on domine sa discipline.

Tu as un lien pour cette info, Jacques ?

C'est une si grande championne, j'aimerais bien essayer de comprendre (un peu, on n'est pas dans sa tête) ce qui a pu se passer

envoyé le 10/08/2014 19:55

Tu as un lien pour cette info, Jacques ?

C'est une si grande championne, j'aimerais bien essayer de comprendre (un peu, on n'est pas dans sa tête) ce qui a pu se passer

http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/france-bresset-est-passe-pres-de-prendre-sa-retraite-547887

envoyé le 10/08/2014 20:01

http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/france-bresset-est-passe-pres-de-prendre-sa-retraite-547887

Merci

C'est une preuve de plus de la difficulté d'être sportif (ve) de haut niveau, on est sans cesse sur le fil du rasoir

Quand je vois sur le forum les critiques de mecs qui n'ont jamais approché, même de loin, ce niveau, ça me dégoûte

envoyé le 11/08/2014 15:07

+1 il faut de l’abnégation et un mental énorme pour etre champion ....cela est presque normal de péter un plomb a un moment ... 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM