FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Jumelage GARMIN edge 530

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 17/02/2020 22:43
Bonjour Je n’arrive pas à connecter mon compteur avec mon smarphone IPhone ... voici la réponse de GARMIN ! Impossible de connecter ... qui peut m’aider plus que GARMIN !!!! Merci Bonjour Laurent, Des utilisateurs nous ont signalé des difficultés de couplage des séries Edge sur iOS. Notre équipe technique est en train d'investiguer. En attendant, merci d'essayer la procédure ci-dessous. Supprimer ou oublier l'Edge 530 des périphériques Bluetooth de votre smartphone. Supprimer l'Edge 530 des appareils enregistrés sur Garmin Connect Mobile. Supprimer le smartphone de l'Edge 530. Bien à vous L'équipe Garmin France

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2020 22:51

Bonjour Je n’arrive pas à connecter mon compteur avec mon smarphone IPhone ... voici la réponse de GARMIN ! Impossible de connecter ... qui peut m’aider plus que GARMIN !!!! Merci Bonjour Laurent, Des utilisateurs nous ont signalé des difficultés de couplage des séries Edge sur iOS. Notre équipe technique est en train d'investiguer. En attendant, merci d'essayer la procédure ci-dessous. Supprimer ou oublier l'Edge 530 des périphériques Bluetooth de votre smartphone. Supprimer l'Edge 530 des appareils enregistrés sur Garmin Connect Mobile. Supprimer le smartphone de l'Edge 530. Bien à vous L'équipe Garmin France

Qu'attends tu de nous? As tu suivi les conseils de Garmin?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2020 23:01

Qu'attends tu de nous? As tu suivi les conseils de Garmin?

Oui j’ai tout tenté ! Cdt

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2020 23:22

Problème aussi aujourd’hui de mon côté ayant voulu ajouter un widget IQ sur mon 820. Incapable de synchroniser  et après avoir effectuer la procédure classique  (oublié  Bluetooth et déjumelé  le edge avec Garmin Connect) je n’ai pas eu plus de succès. Dans mon cas j’ai désinstallé et réinstallé Garmin Connect (et donc ré-entrer mes données de signature) et ça a réglé le problème. 

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page