Aller au contenu

KELDERMAN FORFAIT


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Oui chute hier au championnat national. TrĂšs dommage car Kelderman est un excellent grimpeur et rouleur. Il l'a nettement dĂ©montrĂ© Ă  la Vuelta oĂč il loupe le podium de trĂšs peu. Il est malchanceux cette annĂ©e. Il revenait seulement aprĂšs une vilaine fracture Ă  la clavicule et plusieurs mois de rĂ©-Ă©ducation. Bon il sera frais pour la Vuelta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui contrairement au Batave, hier encore sur le France(fermes les yeux à l'amorce de ce mot), il fait une honorable place aprÚs 250 bornes de course avec les meilleurs baroudeurs Français.

La forme est lĂ  et tu pourras le constater par toi mĂȘme sur le tour pendant que ton fade Hollandais soignera sa dĂ©pression. 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour Tom. Kelderman c'est 7Ăšme du Giro 2014 et 4Ăšme de la Vuelta 2017. En dĂ©but de saison, il a Ă©tĂ© victime d'une vilaine fracture de la clavicule avec la pose d'une prothĂšse. Ce qui a entraĂźnĂ© de longs mois de revalidation. Il revenait trĂšs bien en dĂ©but de Tour de Suisse, mais il manquait de compĂ©tition. Il aurait Ă©tĂ© prĂȘt pour le Tour en soutien de Dumoulin. Cela fait finalement l'affaire de Froome si Dumoulin - que je voyais comme un des rares Ă  pouvoir le battre - perd son meilleur Ă©quipier pour la montagne et le clm par Ă©quipes. Kelderman sera remplacĂ© par le "vieux" Ten Dam.

Dimanche, il s'est Ă  nouveau blessĂ© Ă  la mĂȘme Ă©paule et la prothĂšse s'est dĂ©formĂ©e, ce qui entraĂźne de vives douleurs. Sa saison est probablement terminĂ©e car il ne serait pas Ă©tonnant qu'il doive Ă  nouveau ĂȘtre opĂ©rĂ©. Picarda et Rano, dont l'esprit sportif est bien connu,  peuvent jubiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esprit sportif, ne t'en fais pas pour lui, mais te concernant, il n'a d'égal que ton arrogance et ta défiance envers tout ce qui touche aux Français ou à la France! 

Quand Ă  Kelderman, soutien de Dumoulin, laisse moi rire, il ne doit mĂȘme pas savoir ce que ça fait d'avoir le nez au vent par contre pour ce qui est de renifler le fion de ses adversaires, lĂ  il frĂŽle l'expertise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec KELDERMAN c est que c est un suceur de roue et comme il est quand meme bon,il arrive afaire un podium sans mettre le nez a la fenetre.

C est domage pour Dumoulin parceque KELDERMAN serait obligé de rouler en tant qu equipier et ce sera une perte pour DUMOULIN

je suis d accord avec PICARDA car ce gars on ne le voit jamais et il est toujours devant dans le classement.Je me souviens a la VUELTA ou ca se voyait comme le nez au milieu de la figure.Quand Contador attaquait il n a jamais bougé attendant que la sky bouge alors qu elle aurait pu laisser courir avec 3 minutes d avance.Et bien tanpis il preferait perdre une place au general mais jamais passer devant c est sa devise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...