Aller au contenu

Kittel


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Il a raison,s'il n'a plus aucune motivation pour s'entraîner et courir chez les pros,il valait mieux qu'il arrête plutôt que de se "torturer" le mental et le physique,comme il l'indique ...

perso,il ne m'a jamais vraiment impressionné,même s'il a remporté plusieurs sprints aux arrivées d'étape sur le tour,bien amené par des équipiers entièrement dévoués à sa cause..   et je trouvais justement qu'il manquait de motivation quand il s retrouvait un peu à l'arrière..   et puis des sprinters qui s'imposent 4 ou 5 fois sur le même tour,ce n'est pas trop mon truc,je préfère nettement quand le gâteau est partagé,comme cette année,j'estime que c'est beaucoup mieux pour le spectacle et cela ne donne pas une trop "grosse tête" à un seul coureur ..  du style,Kittel  ...

On peut aussi se rappeler que Mr Kittel a eu quelques bonnes altercations avec d'autres coureurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pied pour une retraite concernant le vélo,après il faut qu'il assure dans un autre domaine , les coureurs ne sont pas retraités à 30 ans,du moins,je ne le pense pas ,des tas de coureurs ont encore bossés après ..     à moins qu'il est très économe et qu'il s'est mis un gros pactole de côté ..dans ce cas,il pourrait prévoir une longue farniente qui ne le "tortura" pas 😃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous calmer la nouille les gars. Que je sache, j'ai bien cotisé pendant mes 32 ans de travail donc même si ce n'est pas pour moi directement (je ne suis pas %@!? a ce point là), je n'aurai pas volé les quelques euros qui me seront versés...


Toujours a chercher l'erreur ou la petite bête sur ce forum. Certain ferait mieux d'aller pédaler pour s'aérer les neurones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, dans ce forum, monopolisé par quelques uns qui se permettent en outre de donner des leçons de morale, il y a de moins en moins de place pour ceux qui pensent et agissent différemment. La standardisation tel un rouleau compresseur nous broie et veut nous enlever tout esprit critique. La montée des nationalismes participe à la montée en puissance de ces opinions "racistes". 

Sache que je vais dans ton sens et respecte le choix que tu as fait sans jugement de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...