FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • L.A avec groupe electrique .

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 17/02/2017 21:12

mais pas que !... le pédalier aussi.

R.M.C  a suivre

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 17/02/2017 22:24

Oui et il recevait aussi du sang mutant de Regulus IV et avait des pneus à micropropulsion par fusion nucléaire vendue par des commerçants Ferenghis.. Vous n'en avez pas marre avec Armstrong ??? Je n'ai jamais apprécié le bonhomme mais c'est un bouc émissaire... tous les autres étaient aussi chargés pffff ...

+ 109 smiley wink

envoyé le 17/02/2017 23:13

Oui...!!! Je voulais ouvrir un nouveau fil pour info.

Alors cette info, est-elle vraie ou quoi? mystere. En tous les cas, un coup de plus il a menti en disant qu'en 99, ce "moteur" n'existait pas...!!!

http://www.ledauphine.com/sport/2017/02/16/lance-armstrong-la-possibilite-d-un-velo-a-moteur

envoyé le 17/02/2017 23:21

Oui et il recevait aussi du sang mutant de Regulus IV et avait des pneus à micropropulsion par fusion nucléaire vendue par des commerçants Ferenghis.. Vous n'en avez pas marre avec Armstrong ??? Je n'ai jamais apprécié le bonhomme mais c'est un bouc émissaire... tous les autres étaient aussi chargés pffff ...

Les autres etaient chargés... sans aucun doute!! mais lui, il etait... surchargé.

Ce qui l'a "descendu", ce sont ses magouilles, de parier sur ses succes, et des trucs et retrucs, bref...!!! Il savait que son contrat avec la poste, il ne devait pas se doper. Il a tout faux. Moi, je ne m'acharne pas dessus. Ce qu'il lui arrive, c'est dans son pays. LA est americain, et soumis à la justice americaine. Voir ce qu'a dit Igor sur un fil.

Quand je dis ses magouilles, oui, surtout avec ses équipiers, dont un(Landis) a porté plainte contre lui, et si j'ai bien compris, tout demarre de là.

envoyé le 18/02/2017 00:47

Et au diable la prescription.

Et au diable la prescription.

Dans quel sens comprendre cette phrase? Qu'il n'y ait plus de delais de prescription, toutes les fautes seraient gommées de suite?? Faut pas non plus rêver!!

envoyé le 18/02/2017 02:35

Je viens de voir la montée du Hautacam sur le tour 2000 par LA. Il les a ecrasé tous... Il pédalait à environ 100t/mn. Il a remonté des "pantins" qui semblaient scotchés, et lui aerien....!!! Il y a quelque chose, car c'est pas possible de voir une telle demonstration. Un peu comme Froome à la Pierre St Martin

Il y a des gars qui utilisent des velos à ass. electrique. Et on change de velo, et on en rechange... Bizarre, bizarre

envoyé le 18/02/2017 09:43

Je viens de voir la montée du Hautacam sur le tour 2000 par LA. Il les a ecrasé tous... Il pédalait à environ 100t/mn. Il a remonté des "pantins" qui semblaient scotchés, et lui aerien....!!! Il y a quelque chose, car c'est pas possible de voir une telle demonstration. Un peu comme Froome à la Pierre St Martin

Il y a des gars qui utilisent des velos à ass. electrique. Et on change de velo, et on en rechange... Bizarre, bizarre

Pédaler à 100 tours/minutes c'est beaucoup mais ça n'a rien de surhumain, même dans Hautacam. C'est emmener un 39/23 à 100 tours/minutes dans ces pentes qui peut poser question.

Pour prendre un exemple extrême, si on y grimpe à 50 tours/minutes avec un 39/23 il suffit alors de diviser son braquet par 2 (du genre 26/30 ou 30/34) et on peut grimper à 100 tours/minutes avec ce braquet en ne perdant rien en vitesse de déplacement du vélo.

Moralité: si on n'a pas de problème tourner à 100 tours/minutes sur le plat, on n'aura pas de problème pour le faire en côte: il suffit d'avoir un braquet suffisamment petit. Encore faut-il en disposer…

Franchement, cette histoire de moteur caché chez Armstrong ne repose, pour le moment, sur rien de concret. C'est du vent, juste de la suspicion jetée sur lui sans aucune preuve par ce Varjas. J'attendais bien mieux comme «scoops» de cette émission de CBS…

envoyé le 18/02/2017 09:49

1m52 90 tr/min assis

2min60 72 tr/min danseuse

3min16 88 tr/min assis

4min20 102 tr/min portion plate

5min12 80 tr/min danseuse

5min57 87 tr/min assis

7min48 80 tr/min danseuse

Si on résume à fond le gars est à 90 assis en cote, à 80 en danseuse, et à 100 sur un faux-plat, il fait du 105 sur le 1er chrono de 2005 où il enrhume Ullrich qui lui pédale à 103 à l'instant de ma mesure (pour un "bouffeur de choucroutte limité qui pédale qu'en force"...)

C'est moi où c'est exactement les cadences adoptées par le peloton depuis +10 ans ?

Je dis pas qu'il a un moteur ou non, mais les 100-110 tr/min de moyenne en montée lachés à l'antenne et dans la presse ont installé une croyance dans l'esprit des gens. Froome faisait vraiment des grosses cadences sur ses attaques mais sur sa montée du Ventoux avec les données SRM sa cadence dans le groupe est rarement au dessus de 95 souvent autour de 90

Sur son massacre d'entrée à l'Aple d'Huez une vidéo commentée indique des fréquences de pédalage inférieures à 90 et très proches de celles d'Ullrich (avant qu'il ne saute)

Je porte une haine profonde envers Froome et Armstrong mais certaines idées reçus à leur sujet ont la vie dure

On en est venu à faire croire au grand public que pédaler comme ca était impossible, je peux faire des cols d'1h à 90 tr/min et sur un half ironman j'ai 107 de moyenne sur 90 km pourtant je suis vraiment loin d'être un monstre, ni moteur, ni produits dopants

Le vrai problème avec ses gars là c'est qu'ils laissent tout le monde sur place et qu'ils ont de très fortes connexions avec l'UCI et le reste du système.

envoyé le 18/02/2017 10:00

1m52 90 tr/min assis

3min16 88 tr/min assis

5min57 87 tr/min assis

Si on résume à fond le gars est à 90 assis en cote, à 80 en danseuse, et à 100 sur un faux-plat, il fait du 105 sur le 1er chrono de 2005 où il enrhume Ullrich qui lui pédale à 103 à l'instant de ma mesure (pour un "bouffeur de choucroutte limité qui pédale qu'en force"...)

C'est moi où c'est exactement les cadences adoptées par le peloton depuis +10 ans ?

Je dis pas qu'il a un moteur ou non, mais les 100-110 tr/min de moyenne en montée lachés à l'antenne et dans la presse ont installé une croyance dans l'esprit des gens. Froome faisait vraiment des grosses cadences sur ses attaques mais sur sa montée du Ventoux avec les données SRM sa cadence dans le groupe est rarement au dessus de 95 souvent autour de 90

Sur son massacre d'entrée à l'Aple d'Huez une vidéo commentée indique des fréquences de pédalage inférieures à 90 et très proches de celles d'Ullrich (avant qu'il ne saute)

Je porte une haine profonde envers Froome et Armstrong mais certaines idées reçus à leur sujet ont la vie dure

On en est venu à faire croire au grand public que pédaler comme ca était impossible, je peux faire des cols d'1h à 90 tr/min et sur un half ironman j'ai 107 de moyenne sur 90 km pourtant je suis vraiment loin d'être un monstre, ni moteur, ni produits dopants

Le vrai problème avec ses gars là c'est qu'ils laissent tout le monde sur place et qu'ils ont de très fortes connexions avec l'UCI et le reste du système.

Même chose, à mon tout petit niveau. L'été dernier j'ai grimpé Chamrousse à 89 tours/minutes de fréquence moyenne, mais en utilisant des braquets allant de 26/21 à 26/30, pour faire les 18,5 km de la montée en 92 minutes (1350 m de dénivellation). C'est grosso modo une demi-heure de plus qu'Armstrong ou Nibali, je crois, mais c'est pour dire que ce n'est pas leur cadence qui m'est inaccessible, c'est leur braquet!

envoyé le 18/02/2017 10:07

Même chose, à mon tout petit niveau. L'été dernier j'ai grimpé Chamrousse à 89 tours/minutes de fréquence moyenne, mais en utilisant des braquets allant de 26/21 à 26/30, pour faire les 18,5 km de la montée en 92 minutes (1350 m de dénivellation). C'est grosso modo une demi-heure de plus qu'Armstrong ou Nibali, je crois, mais c'est pour dire que ce n'est pas leur cadence qui m'est inaccessible, c'est leur braquet!

On est pareil à ce niveau la on le sait bien smiley wink

Alpe d'Huez en 63 min ma première année de vélo, 34x30 la grande majorité du temps, ca fait un 13.5 kmh à 90-92 trmin en gros, j'ai un peu progressé depuis je fais plus du 34x27 mais en fin de Galibier/Glandon le 30 est pas de trop smiley sealed

envoyé le 18/02/2017 10:11

Pédaler à 100 tours/minutes c'est beaucoup mais ça n'a rien de surhumain, même dans Hautacam. C'est emmener un 39/23 à 100 tours/minutes dans ces pentes qui peut poser question.

Pour prendre un exemple extrême, si on y grimpe à 50 tours/minutes avec un 39/23 il suffit alors de diviser son braquet par 2 (du genre 26/30 ou 30/34) et on peut grimper à 100 tours/minutes avec ce braquet en ne perdant rien en vitesse de déplacement du vélo.

Moralité: si on n'a pas de problème tourner à 100 tours/minutes sur le plat, on n'aura pas de problème pour le faire en côte: il suffit d'avoir un braquet suffisamment petit. Encore faut-il en disposer…

Franchement, cette histoire de moteur caché chez Armstrong ne repose, pour le moment, sur rien de concret. C'est du vent, juste de la suspicion jetée sur lui sans aucune preuve par ce Varjas. J'attendais bien mieux comme «scoops» de cette émission de CBS…

Ce qui m'a impresionné, c'est la facilité et la vitesse avec laquelle il montait comparé aux autres coureurs, qui eux, c'etait visible, montaient bien le Hautacam. Impressionnant, c'est tout. Je me rappelais pas de cette montée... stratrospherique!! Je me rappelle en revanche de celle de Riis sur cette même montée.... l'année ou il a du gagner le tour.

envoyé le 18/02/2017 10:14

Non, que le délai de prescription en matière sportive, c'est à dire le délai au delà duquel on ne peut poursuivre est si je ne me trompe pas de 8 ans, que les poursuites débutent en 2012, allez, 2010 si on veut chipoter, donc les TDF 1999, 2000 au moins sont prescrits quant aux poursuites, ce qui n'a pas empêché les gars de les effacer.

Là tu es pris en flagrant délit de faute. La "prescription" de 8 ans que tu évoque, c'est celle en matière de résultats sportif.

Mais cela n'a rien à voir en matière contractuelle. Ce pourquoi il est poursuivi aux USA. En plus je ne suis pas sur que la prescription judiciaire existe telle que chez nous aux USA. Regarde l’affaire "Polanski" par exemple...

envoyé le 18/02/2017 10:16

c'est leur braquet!

Tu peux le mettre...!!! mais tu ne feras pas du 100t/mn!!!

envoyé le 18/02/2017 10:18

On est pareil à ce niveau la on le sait bien smiley wink

Alpe d'Huez en 63 min ma première année de vélo, 34x30 la grande majorité du temps, ca fait un 13.5 kmh à 90-92 trmin en gros, j'ai un peu progressé depuis je fais plus du 34x27 mais en fin de Galibier/Glandon le 30 est pas de trop smiley sealed

Oui, je sais depuis quelques temps qu'on est dans les mêmes ordres de fréquence de pédalage, mais les autres ne le savent peut-être pas, eux ! smiley wink

Ah, les derniers kilomètres du Glandon face nord… La première fois que je l'ai grimpé, c'était en 28/28 lors de la Vaujany 99, et j'en avais bavé un maximum! Je m'y sentirais mieux avec mes braquets actuels nettement plus petits, c'est sûr!

envoyé le 18/02/2017 10:22

c'est leur braquet!

Tu peux le mettre...!!! mais tu ne feras pas du 100t/mn!!!

Justement !

Donc arrêtons de dire que Froome, Armstrong, Nibali et consorts sont des extraterrestres à cause de leur fréquence de pédalage, et regardons plutôt les braquets qu'ils emmènent à cette fréquence ! C'est-à-dire, regardons plutôt du côté de la puissance qu'ils développent ! Les watts, donc, et plus exactement les watts/kg, le rapport puissance/poids, c'est ça qui fait la différence en montagne! Mais ça, c'est trop compliqué pour le grand public, il va donc se contenter des raccourcis du genre «Purée, comme il tourne les jambes, c'est pas possible, il doit être dopé!».

envoyé le 18/02/2017 10:25

Oui, je sais depuis quelques temps qu'on est dans les mêmes ordres de fréquence de pédalage, mais les autres ne le savent peut-être pas, eux ! smiley wink

Ah, les derniers kilomètres du Glandon face nord… La première fois que je l'ai grimpé, c'était en 28/28 lors de la Vaujany 99, et j'en avais bavé un maximum! Je m'y sentirais mieux avec mes braquets actuels nettement plus petits, c'est sûr!

Cette fin est difficile, c'était en Juillet dernier, 4°C, brouillard épais, troupeaux de moutons sur la route, debout en 34x30 pour finir mais ca vallait vraiment le coup... 1h25 un peu malade je me suis surpris ce jour là !

envoyé le 18/02/2017 10:39

J'ai également regardé plusieurs sujets sur le velo à assistance electrique... Je ne suis pas complotiste, mais il faut se rendre à l'evidence. Le tcheque, un denommé Vas (quelque chose) l'avait trouve depuis sept 98 et l'a depuis grandement amelioré. Bon, il vaut mieux lire l'article...!!!

Quant à son utilisation, il y a des probabilites -tres fortes- qu'il a ete utilisé... Surement Cancellara sur deux courses; lorsqu'il a decroché Boonen qui etait le seul accroché à ses basques sur une flandrienne, et sur Paris-Roubaix la même année.... et par Contador ou son mecano le "contrôlait" en triturant sa montre... sans regarder l'heure!!!!

Ces gens là, change un peu trop souvent de vélo, pourquoi??? apparemment sans raison mecanique....

L'UCI devrait remettre de l'ordre dans ce foutoir... Tous les velos devraient etre controlé, sérieusement et pas faire semblant, puis plombés. Idem pour ceux de rechange, ainsi que les roues. Il faut bien arriver à eradiquer ce "cancer" de dopage mecanique, si on veut conserver un poil de credibilité au cyclisme.

Sinon; on l'autorise à tout le monde, et on aura des courses de "mobylettes"......

envoyé le 18/02/2017 11:16

1m52 90 tr/min assis

3min16 88 tr/min assis

5min57 87 tr/min assis

"Haine profonde", ce n'est pas un peu excessif envers des coureurs, même si tu es persuadé que ce sont des tricheurs (pour Froome rien n'est établi en plus) ? Ce n'est que du sport, bon sang, c'est distrayant pour nous qui aimons ça mais au fond cela n'a aucune importance. Tu es très généralement sensé dans tes interventions, là je suis un peu choqué. Les mots ont un sens, il faut faire attention sinon tous les excès deviennent possibles.

envoyé le 18/02/2017 11:37

"Haine profonde", ce n'est pas un peu excessif envers des coureurs, même si tu es persuadé que ce sont des tricheurs (pour Froome rien n'est établi en plus) ? Ce n'est que du sport, bon sang, c'est distrayant pour nous qui aimons ça mais au fond cela n'a aucune importance. Tu es très généralement sensé dans tes interventions, là je suis un peu choqué. Les mots ont un sens, il faut faire attention sinon tous les excès deviennent possibles.

je dit pas que c'est sensé mais j'ai le droit de penser ce que je veux de quelqu'un, je souligne au passage que ca ne m'empêche pas de rester objectif.

Je préfère un Contador convaincu de dopage à un Froome blanc comme neige, c'est comme ca. Je me moque completement de ce que Armstrong se mettait dans les veine, la personne et ses agissements hors vélo me sortent par les yeux.

Chacun ces goûts et ses opinions, c'est la différence entre dire qu'on aime pas et dire c'est pas bon.

Ce que je pense de la SKY n'est pas un secret ici, je ne passe pas mes journées à leur taper dessus non plus. 

envoyé le 18/02/2017 11:44

au moins vous m'avez lu jusqu'au bout ca me fait plaisir smiley wink

2-3 petits skuds de temps en temps c'est pas si grave smiley innocent

envoyé le 18/02/2017 13:16

je dit pas que c'est sensé mais j'ai le droit de penser ce que je veux de quelqu'un, je souligne au passage que ca ne m'empêche pas de rester objectif.

Je préfère un Contador convaincu de dopage à un Froome blanc comme neige, c'est comme ca. Je me moque completement de ce que Armstrong se mettait dans les veine, la personne et ses agissements hors vélo me sortent par les yeux.

Chacun ces goûts et ses opinions, c'est la différence entre dire qu'on aime pas et dire c'est pas bon.

Ce que je pense de la SKY n'est pas un secret ici, je ne passe pas mes journées à leur taper dessus non plus. 

Tu peux aimer ou pas tel ou tel coureur, avoir tes préférences, mais la haine profonde... C'est ce qui va motiver les agissements des mabouls que l'on voit par milliers dans les stades de foot, ou qui vont agresser physiquement les coureurs au bord des routes. Je ne parle pas pour toi bien sûr, mais la passion c'est extra à condition de la dominer.

envoyé le 18/02/2017 14:02

Tu peux aimer ou pas tel ou tel coureur, avoir tes préférences, mais la haine profonde... C'est ce qui va motiver les agissements des mabouls que l'on voit par milliers dans les stades de foot, ou qui vont agresser physiquement les coureurs au bord des routes. Je ne parle pas pour toi bien sûr, mais la passion c'est extra à condition de la dominer.

c'est pas moi qui lui ait pissé dessus si tu veux tout savoir smiley mr-green

Je ne l'aime pas c'est un fait, mais mon message avait pour but de le défendre, avec LA, d'accusations basées sur des arguments erronés. On leur tape dessus pour leur coup de pédale alors qu'il n'y a rien de suspect du tout pour le coup. 

Quand j'aime, j'adore, quand je n'aime pas, je déteste. j'ai appris à vivre avec smiley innocent

envoyé le 18/02/2017 14:11

c'est pas moi qui lui ait pissé dessus si tu veux tout savoir smiley mr-green

Je ne l'aime pas c'est un fait, mais mon message avait pour but de le défendre, avec LA, d'accusations basées sur des arguments erronés. On leur tape dessus pour leur coup de pédale alors qu'il n'y a rien de suspect du tout pour le coup. 

Quand j'aime, j'adore, quand je n'aime pas, je déteste. j'ai appris à vivre avec smiley innocent

Garde les sentiments positifs, détache-toi des autres qui n'apportent rien. A part ça, je suis entièrement d'accord avec ton message.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021