Aller au contenu

La beauté du vélo en vidéos


Cédric PLANCHE
 Share

Messages recommandés

Superbe cette vidéo, ça fait plaisir de revoir le parcours magnifique de l'étape du tour 2011. Chapeau au gars qui a grimpé le Galibier dans le froid ! (c'est toi ?)

Sinon, pour apporter ma pierre à l'édifice, il y a de superbes vidéos de vélo à visionner sur le site de l'INA, avec les archives du tour. Un régal pour tous ceux qui comme moi ont parfois la nostalgie des tours de leur enfance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les sports ,pratiqué avec passion et ferveur qui justifie le dépassement de soi ,il y a  une valorisation personnel que seule celui qui  s est donné peut comprendre a l instant  T ,reussir le but qu on s 'est fixé est magnifique et récompense le travail éffectué ,je me souviens du but marqué qui permettait la victoire alors qu il date de 35ans en handball,ou plus recement quand meme10ans une dernière manche que je ne devais pas raté et qui me donnait  un titre national dans ma catégorie en planche a voile ,l état de stress l anxiété jusque sur le départ et la délivrance sont autant de joie qui ne sont presque pas descriptible.  pour le vélo et mon retour sur ce magnifique sport qui ,encore plus que d autres demande le dépassement de soi la récompense est sublime ,que ce soit anonyme sur nos et vos parcours habituelle ,ou international  a un autre niveau ,a la fin de la sortie nous sommes tous HEUREUX

je prends énormément de plaisir emotionnel quand je regarde  un athlete qui reussi une performance et sa joie qu il libère a l arrivée me bouleverse ,autant que celle de celui qui le rate et c est pour cela quil se congratule ,une certaine fraternité relie les sportifs , et tu ne seras grand que grace a ceux qui te defie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...