Aller au contenu

La belle affaire


Invité
 Share

Messages recommandés

comme l'a si bien écrit michel audiard ;" Les cons çà osent  tout et c'est même à çà qu'on les reconnaît"

ici il fait fort le gars pour se faire mousser  , et en plus il insiste....

faudrait peut-être fermer le post avant que çà ne se  termine en pugilat

sur ce je vais rouler  cet après-midi entre les averses(fini l'été ...)

bon amusement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis,

Si j'étais accusé de mensonge comme tu l'es ici, j'essaierai par tous les moyens de prouver ma bonne foi en apportant des preuves irréfutables... Lorsque l'on est dans le juste et dans la vérité, c'est en effet très facile de prouver sa bonne foi...

Pourquoi ne le fais-tu pas??? Tu pourrais par exemple nous montrer une photo de toi à côté du vélo ou une photo selon l'angle de vue lambda choisie par un forumeur... Tu aurais tout à y gagner, non !?!

Ou alors, si ce n'est pas possible, tu reconnais simplement que tu as monté un post pour allumer le forum et nous faire mousser... C'est une autre option (surtout lorsque l'on écrit sous un pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythomane est un menteur invétéré qui n’a plus conscience d'être en train de mentir. Le mythomane fuit  la réalité qui le fait souffrir et s’invente un monde plus serein, fait de mensonges. Incapable de prendre conscience de son état de lui-même.

 

ou

 

Mentir pour se valoriser aux yeux des autres (masquer ses défauts, exagérer ses qualités pour obtenir un avantage ou éviter une sanction ou un conflit). Il s’agit alors d’un mensonge égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que ce post va être fermé et son auteur viré...

J'en profite donc vite pour dire que j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne comprends pas très bien l'intérêt de poster la photo d'un vélo qui ne t'appartient pas en disant que tu as fait une belle affaire...

Souffres-tu d'une maladie mentale (ce qui n'est en rien condamnable je te rassure...) et, bon Dieu, pourrais-tu me dire pourquoi tu lances un tel post à part pour te faire insulter...?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne randonée pédestre (puisque, du coup, je doute que tu roules beaucoup...)

Allez, à plus ...

Gaétan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu me dire pourquoi tu lances un tel post à part pour te faire insulter ?

 

A mon avis il souffre d'une sorte de masochisme de l'insulte et de la moquerie, en clair il prend son pied pour ne pas dire qu'il jouit en se faisant insulter. Je note d'ailleurs qu'il en redemande car il demande sans arrêt "pourquoi vous êtes grossiers ?", "pourquoi vous m'insultez ?" etc...en fait t'aimes ça mon lapin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...