Aller au contenu

La bisou


Yohan BEAU
 Share

Messages recommandés

tu finis combien ?

Perso j'étais jusqu'au km 100 ds un groupe qui finit en un peu moins de 4h, j'ai explosé dans une bosse peu avant le dernier ravito ( où j'ai pris 5 min pour me refaire un peu ) je finis tant bien que mal dans un ptit groupe en 4h13. il me manquait un peu de km ds les jambes pour tenir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aborde la première côte un peu loin, je remonte une trentaine de gars, 10gars sont devant, j'essaye de faire le bond, je coince. On revient après la première descente, je suis en 30è position au pied de la seconde côte, je relève la tête au bout de 2km environs, 10gars devant. J'essaye de les rejoindre, je reviens pas loin de Demaret mais au sommet, c'est plat et ça souffle, je suis seul, je rentre pas. On tourne à 5 ou 6 sur quelques km puis plus personne, je m'excite, j'essaye d'organiser puis de sortir mais toujours personne pour rouler, on me laisse pas aller (seul, c'est du suicide toute façon). KM98, ça devient dur, j'en ai fait trop, je redescend. KM 108 dur dur, je m'accroche, km 113, le raidar et je saute. On termine en duo derrière le premier peloton (devant, je considère ça comme une échappée). Te termine 48 je crois. Content de ma forme (le capteur de puissance s'est affolé avec des records battu), déçu de louper la bonne et de mon placement dans ces bosses et très déçu du classement. Ça m'apprendra à me placer et à rester un peu calme quand le loupe le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Samuel superbe performance !

le raidar au 108ème peu avant le ravito m'a fait bcp de mal aussi !!!!j'ai trouvé que le niveau était assez relevé sur cette cyclo.

Pour ma part et avec un peu de recul je trouve qu'une cyclo de 140km avec 2000m de dénivelés début avril c'est une distance un peu trop longue pour moi. J'aurai trouvé bien qu'il y ait un parcours intermédiaire de 90/100km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...