FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • LA CASARTELLI 2018

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 29/07/2018 13:19

Probablement moi aussi! Idéalement pour le CLM + La Découverte à moins que je me sente pousser des ailes (et des cuisses) pour tenter les 3000D+ de la Casartelli mais honnêtement ça me semble balèze :(

On y prend goût à ces manifestations cyclistes...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/09/2018 14:28

Allez, go! Parti pour la Découverte... Il faut finir avant 12h30 sinon il va pleuvoir... :)

envoyé le 11/09/2018 08:09

Qui pour La Casartelli 2018

Merci aux organisateurs et à l'ensemble des bénévoles pour cette formidable cyclosportive remarquablement organisé en tout points.

Jolis parcours sécurité assuré, douches, repas etc le top...

j'espère de tout cœur que l'aventure ne va pas s'arrêter là...

envoyé le 11/09/2018 17:38

Même avis en tous points: circuit, douche, repas, sourires des bénévoles...

Seul bémol, trop de cyclistes allaient plus vite que moi. Tu as eu le même problème Cédric?

envoyé le 11/09/2018 21:18

Bonjour à tous,

Effectivement super souvenirs pour la deuxième année à laquelle je participe à cette cyclosportive. Tout comme les précédents commentaires je félicite les organisateurs et bénévoles qui œuvrent pour nous permettre de profiter à fond de cette aventure.

Pour moi le bémol est à mettre à l'actif du photographe qui facture 27€ le fichier numérique par photo..... Très friand de ce genre de souvenir, comme l'année passée, je n'aurai pas de photos souvenir de la Casartelli.....

Je ne comprends pas ce tarif. Participant à d'autres cyclosportive, c'est 2 à 3 fois moins cher sur d'autres épreuves (Ronde castraise, Ariégeoise, Campilaro...)

envoyé le 11/09/2018 22:37

Même avis en tous points: circuit, douche, repas, sourires des bénévoles...

Seul bémol, trop de cyclistes allaient plus vite que moi. Tu as eu le même problème Cédric?

Non pas vraiment suis plutôt content de ma course faut dire que j'habite pas loin donc la montagne ne m'est pas étrangère,  j'ai plutôt bien géré et eu la chance de tomber dans un groupe de six qui a bien collaboré dans la plaine.

envoyé le 15/09/2018 18:44

Maintenant j'espère qu'elle continuera, comme le laisser entendre mon post plus haut le responsable de l'organisation arrêterai il faudrait donc que quelqu'un reprenne le flambeau. 

envoyé le 18/09/2018 20:16

On a reçu un questionnaire de satisfaction pour les  prochaines éditions, donc c'est bon signe elle va continuer.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019