Aller au contenu

La Charlie Bérard approche....


Luc ALAGIA
 Share

Messages recommandés

Merci pour le tuyau.

Est ce que tu vas la faire ?

Le col de Braus peut être effectivement redoutable surtout s'il fait chaux. J'en connais chaque mètre , le 7 eme et 8 eme km sont très dures, c'est mon terrain d'entraînement.

J'espère que la route du col de l'Abbe n'aura pas trop de gravillon, j'irais repérer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cyril,

 

Oui , le 14 avril, ce sera le départ de la Charly B.

La préparation a été incomplète, pour ne pas dire plus, suite à une meteo très mauvaise. Du coup, j'ai acheté un HT, j'ai besoin de régularité pour me préparer au mieux à cette course et au parcours de la marmotte début juillet.

 

Tiens moi au courant si tu l'as fait et quand tu viens sur la cote, on se programme une sortie en montagne, les conditions devraient rapidement s'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est en au même niveau préparation alors ^^, je suis aussi en dent de scie, cette semaine j'ai fais 247 bornes et j'en ais seulement 588 depuis le 1/01 mais bon ça va revenir.

Je descends demain sur Nice pour 2 jours et sans le vélo ^^, juste pour passer 1 entretien pour du boulot. J'espère pouvoir revenir un peu plus longuement rapidement et pourquoi pas pour la Charly B, c'est vraiment le genre de course que j'affectionne avec notre belle montagne.

On est bientôt sorti du tunnel hivernal, je sais qu'à Nice ces derniers temps c'est pas la joie niveau climat. A Toulouse j'ai profité des conditions printanières ces 4 derniers jours pour rouler en cuissard et maillot simple, ah la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et encore de la pluie ce we, et la date approche, pas facile de se préparer dans ses conditions, une meteo de m..... J'espère qu'il fera beau le 14...des années qu'il n'avait pas autant plu sur la côte, c'est bien pour les nappes mais pas terrible pour la préparation....j'ai juste eu la possibilité de faire le Braus ce matin et les cyclistes n'étaient pas légion.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...