Aller au contenu

La Cipale dernières nouvelles avant reprise


Invité
 Share

Messages recommandés

"Mais il reste St Denis et Aulnay pour notre ferrailleur occasionnel".

Salut Isaac,

Tu es sûr que c'est de l'occasionnel ?? 🤐

Disons de "l'occasionnel régulier", voilà un bon concept (et non un cept %@!?) qui devrait te plaire ...

En tout cas, vous avez un point commun de Parisiens authentiques, limite titis : la nostalgie de cette bonne vieille Cipale ... sympa, les mecs ! 😄

Avec en plus l'incontournable Longchamp, le tableau est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Longchamp, j'habitais l'est de Paris, c'était trop loin et peu pratique pour moi. Mais je me souviens bien qu'à Vincennes quand on dépassait le 50 dans la partie descendante, les copains se mettaient à pousser des cris d'indiens! ce sont de bons souvenirs… même si c'est effectivement un peu une gageure de faire du vélo à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isaac,

Toujours prêt à répondre lorsqu'il s'agit de notre chère Cipale qui semble bien mal en point. Nous n'avons  connu que des fermetures: le parc, Vel d'Hiv, Bercy, triste record pour une ville comme Paris qui ne connait du vélo que l'arrivée sans intérêt de la dernière étape du tour, sauf lorsque le Blaireau et Joop se décident à faire le spectacle ! 

Sinon, j'espère que nous aurons l'occasion d'assister ensemble un jour à l'inauguration du vélodrome de St Quentin. Ca fait quand même cinquante ans que l'on attend depuis la fermeture du vel d'Hiv. Heureusement que pendant quelques années Bercy nous a encore fait vibrer.

Rassure toi, tu es encore très jeune, de dire cela ça me motive aussi. Belles journées pour rouler en ce moment, j'espère que tu en profites.

Claude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Qu'elle tristesse cette cipale ou j'ai usé quelques cuissards j'espère qu'elle revivra un jour. Il y avait eu je crois un projet qui aurait réduit la piste et couvert partiellement mais c'était le siècle dernier

Quant à Saint Quentin ça avance j'attends avec impatience l'ouverture car j'ai la chance d'habiter pas tres loin en vallée de Chevreuse.

Sportivement

Aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...