Aller au contenu

La Corima


Hervé FERMIN
 Share

Messages recommandés

Impossible de s'inscrire a LA CORIMA depuis ce matin, les sites d'inscriptions sont fermés jusqu'a mardi ! C'est de la publicité mensongere "inscription 30€ jusqu'au 10 Mars et apres 36€". On va obliger des inscriptions a plein tarif, c'est du foutage de geule ! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala!! ce Thomas est une machine de guerre!:-p!!! oui garde toi un peu de peche pour la bisou!!...

moi qui voulait aller rouler ce matin!! c'est vraiment un temps a chi...... en ce moment!! pffff

45 min de HT rouleau a 17h alors!! :-p

 

Pour ce qui est du prix, c'est vrai que ca ne me choque pas!! pour moi ca les vaut...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!! thomas, tu m'a chauffer tout a l'heur!!

 je rentre tout juste d'une sortie de 30 km fonciere!! enorme vent de sud sur chambery!!! du coup 24kmh de moyenne a l'aller contre 39.4 kmh au retour!!!!

tu as strava ?

 si tu l'a trouve moi et va voir, j'ai pulveriser un segment a 48.8kmh de moyenne sur un segment de 2km au bord du lac!!! belle 4eme place d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait le moral des sortie comme ça (avec vent ou pluie ou froid)! En tout cas ça t'as fait une bonne sortie!

J'ai pas Strava, j'ai toute mes données sur le Garmin connect.

Mèl est mesquine ;) , t'as raison les organisateurs devraient toujours garder une marge au niveau des inscriptions pour ceux qui souhaitent s'inscrire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois bien comme ça aussi, vu le temps qu'on a depuis le début de l'année...

On y verra bien assez tôt, ce sera vite là!

Bah de ce que j'en sais Strava propose grosso ***, les mêmes fonctions pour le suivi de l'entraînement que le Garmin connect non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact !!!ca va vite arrivé!!

pour strava, oui c'est quasi pareil!! avec la version payante prenium, c'est vraiment complet!!! je ne connais pas bien le garmin!! strava propose un classement en fait!! sur chaque segment que tu creer toi ou qu'un autre a creer!!!

ce qui te permet de te comparer au autre!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non pas le droit à la pluie!  moi j'ai regarder dans l'almanach savoyard ils annoncent beau temps pour le jour de la bisou!!! bon c'est vrai c'est pas en savoie ...lol, mais c'est pas loin hein!! je veux y croire!  ;-)

Moi mesquine! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taquine serait peut-être un terme plus approprié ;) Je pense qu'il vaut mieux que nous croyons fort au beau temps que nous fier à l'almanach du savoyard... lol

Ok Sébastien je crois qu'il est possible d'établir un classement sur les mêmes bases avec le Garmin connect, ces logiciels sont du pareil au même à priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve que j'ai été plutôt gentille sur ce coup là! Et oui j'aurais pu lui faire croire qu'il pouvait s'inscrire sur place et il se serait tapé 3h de route pour rien!!l hmmm ..ça aurait été peut être plus marrant en fait!! lol

 

Quoi tu oses t'attaquer à l'almanach!! lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...