Aller au contenu

La Corima


Hervé FERMIN
 Share

Messages recommandés

voila que je m'absente un soir, et ca y est !!! Mél qui a voulu me monter un dossier bidon!!!! lol :-p Je retiens...!!!😛

en meme temps thomas n'a pas tord!! ze vais chasser le groupe!!me faire la belle.... quoi que!! nen ...!!! mDr!

Avec cette neige c'est vraiment pas un temps a aller rouler!! 5 cm a aix les bains ce matin !! grrrrrrrrrr

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brrrr ben c'été pas un temps a mettre un cycliste dehors !!

mais la chaleur dans le coeur des organisateurs nous a bien réchauffé !!

le parcours sous le soleil doit être super, l'organisation au top franchement BRAVO !!

 

bravo aussi a tous ceux qui ont bravé la pluie

a l'arrivée mes habits pesés 3kg tellement y'avais de l'eau 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux finishers et aux bénévoles présents à tous les carrefours, parceque c'était vraiment une journée difficile. Froid, pluie et brouillard en haut des cols... Je finis transit de froid et en hypothermie, une rude journée! Mais une organisation de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique épreuve gachée par le mauvais temps.Bravo aux dirigeants et surtout à tous les bénévoles de cette Corima. Vivement l année prochaine...avec un temps beaucoup plus clément.Seul hic rencontré:des classements totalement faussés;concurrents du 76kms classés sur le 111 et du 111 classés sur le 141.Peut etre est ce du au mauvais temps...? Mais dans l ensemble c est une épreuve a découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes ami est super bien classé sur le 141 alors qu il n a fait que le 111.Lui au moins à la gentillesse d avoir prévenu les organisateurs de cette situation....Le système de kms est il fiable?y avait il des points de controle sur le 141 et le 76 car sur le 111 il n y en avait pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...