FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La corima Drôme provencale

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 08/02/2016 16:59
Merci de tous ces détails et renseignements précis. Le home trainer va fumer ;-)

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 09/02/2016 09:07

Attention, les 3 bosses citées ne sont pas simples à passer mais dés le départ il y a un triptyque qui va faire des dégâts mais qui va en même temps former les groupes de niveau. C'est l'enchainement à quelques kilomètres du départ de 3 bosses de 2/3 kms qui vont se monter assez fort, le premier se fera là.

envoyé le 07/03/2016 14:27

Bonjour,  

Y a-t-il des franciliens intéressés par du covoiturage pour aller à cette course?

J'habite l'ouest parisien et j'ai potentiellement 2 places.

Sportivement.

envoyé le 15/03/2016 18:45

Salut, j'ai reconnu le grand parcourssmiley cry, ça pique les cuissots mais c'est magnifique. A dimanche

envoyé le 15/03/2016 18:54

Attention, les 3 bosses citées ne sont pas simples à passer mais dés le départ il y a un triptyque qui va faire des dégâts mais qui va en même temps former les groupes de niveau. C'est l'enchainement à quelques kilomètres du départ de 3 bosses de 2/3 kms qui vont se monter assez fort, le premier se fera là.

Col d'Allan et Eyguebelle smiley tongue-out

envoyé le 15/03/2016 19:16

Salut Didier, ce ne sont pas les pires mais ce seront les premiers à nous faire faire la grimace. Pour ma part, le plus éprouvant est l'approche du col de Sausse entre le bas de Vallouse et le hameau d'Estellon. C'est un faux plat montant avec vent dans le nez, pareil pour l'approche du col de Vallouse entre La Paillette et l'auberge , mais là le vent est favorable.

envoyé le 15/03/2016 20:01

Salut Didier, ce ne sont pas les pires mais ce seront les premiers à nous faire faire la grimace. Pour ma part, le plus éprouvant est l'approche du col de Sausse entre le bas de Vallouse et le hameau d'Estellon. C'est un faux plat montant avec vent dans le nez, pareil pour l'approche du col de Vallouse entre La Paillette et l'auberge , mais là le vent est favorable.

Je connais chaque m smiley innocent

envoyé le 15/03/2016 20:51
À ma première Corima, j'ai découvert le col de Valouse et le hameau de Teyssiere où il y a un gîtes très sympathique, dans lequel je suis retourné quelques années, mais pour faire de la randonnée pédestre ????. J'étais à l'initiative de ce post, malheureusement la Corima se fera finalement sans moi, j'ai fait une lourde chute dimanche dernier. Bonne route à tous et soyez prudent. J'en profite aussi pour confirmer ce que certains ignorent avec mépris : la casque ça sauve la vie. Sur ce, bonne soirée.

envoyé le 15/03/2016 20:58

Une certitude smiley wink

'tain les chauvins!!!!

nan, nan, le plus beau département c'est la Mayenne!!! aujourd'hui j'ai réussi à faire du vélo sans gants et sans me prendre une averse. Et en plus ben j'ai pas mon vélo à laver ce soir!!! Ca vous fout les nerfs hein? Et pis en tournant autour de Laval, ça sentait pas la bouse, mais l'odeur d'incinération de Séché Environnement. Oué, la nature, ça se mérite!!!

D'ailleurs, je suis en train de contacter un distributeur de roues en bois pour charrettes qui sponsoriserait la cyclo bouse Mayenne! Venez nombreux!smiley crysmiley crysmiley crysmiley cry

envoyé le 15/03/2016 21:33

À ma première Corima, j'ai découvert le col de Valouse et le hameau de Teyssiere où il y a un gîtes très sympathique, dans lequel je suis retourné quelques années, mais pour faire de la randonnée pédestre ????. J'étais à l'initiative de ce post, malheureusement la Corima se fera finalement sans moi, j'ai fait une lourde chute dimanche dernier. Bonne route à tous et soyez prudent. J'en profite aussi pour confirmer ce que certains ignorent avec mépris : la casque ça sauve la vie. Sur ce, bonne soirée.

Rien de grave Stéphane?

Prend soin de toi....

envoyé le 16/03/2016 18:49

Rien de grave Stéphane?

Prend soin de toi....

Bonsoir Michel,

Non rien de grave comparé à ta mésaventure. Juste de belles pizza sur le genou, la hanche, le coude et la clavicule.

entre le cuissard, la veste et le casque, j'en ai pour 450€ à la poubelle et mon assurance ne prend rien en charge.

Comme je suis tombé sur la tête, mon case m'a sauvé.

Un manque de vigilance en roulant en tête de peloton à 45km/h. Ma roue avant à fait une touchette sur la roue arrière du coureur qui me précédait et hop je me suis envolé. Le vélo n'a rien, juste la guidoline éraflée.

Maintenant j'attend que ça sèche ;-) et j'irai faire un tour chez l'ostéo pour tout remettre en place.

Merci de ton petit mot.

envoyé le 16/03/2016 18:56

Plus de 20 cm de neige à VALOUSE smiley surprised

envoyé le 16/03/2016 19:08

Ah merde ! Je te souhaite de vite retrouver tes moyens physiques smiley wink

envoyé le 16/03/2016 19:39

Ah merde ! Je te souhaite de vite retrouver tes moyens physiques smiley wink

Merci Didier. Je vais essayer de faire un peu de home trainer demain quelques minutes pour voir si je n'ai pas de gènes au genou qui a tapé et qui me fait encore un peu souffrir. Pareil pour le bassin , ça tire sur les lombaires. Ensuite rdv chez l'ostéopathe maintenant que les plaies sont sèches.

envoyé le 16/03/2016 20:02

Merci Didier. Je vais essayer de faire un peu de home trainer demain quelques minutes pour voir si je n'ai pas de gènes au genou qui a tapé et qui me fait encore un peu souffrir. Pareil pour le bassin , ça tire sur les lombaires. Ensuite rdv chez l'ostéopathe maintenant que les plaies sont sèches.

Super l'ostéo.

envoyé le 16/03/2016 20:32

Bonsoir Michel,

Non rien de grave comparé à ta mésaventure. Juste de belles pizza sur le genou, la hanche, le coude et la clavicule.

entre le cuissard, la veste et le casque, j'en ai pour 450€ à la poubelle et mon assurance ne prend rien en charge.

Comme je suis tombé sur la tête, mon case m'a sauvé.

Un manque de vigilance en roulant en tête de peloton à 45km/h. Ma roue avant à fait une touchette sur la roue arrière du coureur qui me précédait et hop je me suis envolé. Le vélo n'a rien, juste la guidoline éraflée.

Maintenant j'attend que ça sèche ;-) et j'irai faire un tour chez l'ostéo pour tout remettre en place.

Merci de ton petit mot.

Si tu souhaites des renseignements sur mes assurances à la Maif, contacte moi en MP . Perso, pratiquement rien de perdu...

envoyé le 16/03/2016 21:49

Bsr;suis passer à montelimar cet aprèm, vent ,neige à gogo,sur le retour idem,heureusement que c était pas le jour de la Corima ,même Didier n aurait pas pu sortir son BH smiley foot-in-mouth ;bonne route

envoyé le 16/03/2016 22:01

Si tu souhaites des renseignements sur mes assurances à la Maif, contacte moi en MP . Perso, pratiquement rien de perdu...

Idem pour moi suite à ma chute d'avril 2015.

envoyé le 16/03/2016 22:02

Bsr;suis passer à montelimar cet aprèm, vent ,neige à gogo,sur le retour idem,heureusement que c était pas le jour de la Corima ,même Didier n aurait pas pu sortir son BH smiley foot-in-mouth ;bonne route

Mon BH de guerre reprendra du service samedi prochain !

envoyé le 16/03/2016 23:48

Idem pour moi suite à ma chute d'avril 2015.

Le top cette compagnie d'assurance....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM