FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La granite mont lozère

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 12/04/2017 16:47

salut a tous

est ce que quelqu'un a deja participé a la granite mont lozère ?

j'aimerais avoir des avis sur la difficulté de cette cyclo se sera ma premiere

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/04/2017 10:14
Très joli parcours faisant le tour du Mt Lozère. Le GP est bien moins dur depuis la reprise par LVO . Cette année le GP est un peu modifié. Voir sur le site de l'organisation. Pour tout le monde : Croix de Berthel et Finiels.

envoyé le 27/05/2017 16:01

Je viens de m’inscrire au petit parcours. Nous y irons avec l’autocaravane de ma sœur. Je viens de voire le parcours et les cols. Il parait joli.   

SVP, je remercierais des bonnes recommandations de lieux pour visiter aux alentours pour ma famille pendant je sois en pédalant.

envoyé le 28/05/2017 19:08

Je viens de m’inscrire au petit parcours. Nous y irons avec l’autocaravane de ma sœur. Je viens de voire le parcours et les cols. Il parait joli.   

SVP, je remercierais des bonnes recommandations de lieux pour visiter aux alentours pour ma famille pendant je sois en pédalant.

La Garde Guérin au nord deVillefort. C'est un joli village fortifié qui domine la retenue de Villefort

envoyé le 28/05/2017 22:40

Superbe épreuve.

J'ai incorporé la Croix de Bertel et le Finiels ce dimanche sur une sortie très longue ( 400),  attention c'est quand-même bien relevé. J'ai eu un coup de moins bien à cet endroit et j'étais pas mal collé. 

Les paysages sont époustouflants. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4