Aller au contenu

La haute route ?


Jean MARTIN
 Share

Messages recommandés

 

 

        Bonjour, je suis nouveau sur ce site . J'ai une question concernant la haute route, j'ai bien envie de m'inscrire pour la traverser des Pyrénées mais les organisateurs n'ont pas encore dévoilés le parcours ??  Payer 1500 euros alors qu'on connait meme pas le parcours c'est ennuyant.C'est comme acheté une voiture et connaitre la marque et la couleur après ?

 

     J'ai lus que la route étais pas privatisée , ça veut dire que l'on doit partager la montée des cols avec d'autres touristes ( voiture, vélo ....)   si quelqu'un peut me renseigner, merci

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si les gars de la haute route partent admettons à 8h00 et moi je part à 7h30 , au bout d'un moment je vais me faire doubler par tout ces gars la , alors si je me fous dans les roues  je fais un peu une cornec , non ??Meme si je m'arrete pas à leur ravitos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La Haute Route, les organisations d'ASO, et d'autres, plus certaines cyclosportives sont devenues uniquement des machines à faire du fric. Tant mieux pour eux si des gens peuvent payer. ASO travaille avec des entreprises internationales qui prennent un maximum de fric mais qui sont capables d'organiser des "tout compris" depuis le billet d'avion, au stage complet avec coach+assistance+ inscription à l'EDT.

Les cyclosportives des fédérations sont de plus en plus chères , surtout pour les non licenciés. C'est pareil en ski de fond, en trail, etc etc.

Pour le vélo il reste encore les brevets de montagne FFCT bien plus abordables physiquement et financièrement.

 

Mais le vélo (et VTT) c'est d'abord un moyen de se déplacer, de voyager, de découvrir sa région son pays, de rouler seul ou entre potes de manière plus sportive, en faisant ses propres itinéraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...