FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • La honte, I.........l vous expliquera

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 18/04/2018 12:06

https://elpais.com/deportes/2018/04/16/actualidad/1523899424_794292.html?id_externo_rsoc=TW_CM

http://www.cyclingnews.com/news/del-moral-reveals-doping-programme-at-spanish-federation-with-ferrari-involved/

La fédération espagnole de cyclisme se désolidarise bien entendu des pratiques éventuelles de ses prédécesseurs de ces années-là. Ce serait par contre juste qu'on entende la même chose des préparateurs de l'équipe de France de foot victorieuse du Mondial 1998. Propreté, mani puliti, repentir, oui, mais pour tout le monde.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 18/04/2018 12:27

La fédération espagnole de cyclisme se désolidarise bien entendu des pratiques éventuelles de ses prédécesseurs de ces années-là. Ce serait par contre juste qu'on entende la même chose des préparateurs de l'équipe de France de foot victorieuse du Mondial 1998. Propreté, mani puliti, repentir, oui, mais pour tout le monde.

" ...la même chose des préparateurs de l'équipe de France de foot victorieuse du Mondial 1998... "

Faudra vivre très longtemps pour cela.

Mais le foot je m'en fiche complètement, idem l'haltérophilie. 

Ce que je veux c'est du cyclisme crédible.

envoyé le 18/04/2018 12:31

" ...la même chose des préparateurs de l'équipe de France de foot victorieuse du Mondial 1998... "

Faudra vivre très longtemps pour cela.

Mais le foot je m'en fiche complètement, idem l'haltérophilie. 

Ce que je veux c'est du cyclisme crédible.

"Ce que je veux c'est du cyclisme crédible." Tu risques à ton tour d'attendre très longtemps.

envoyé le 18/04/2018 16:17

"Ce que je veux c'est du cyclisme crédible." Tu risques à ton tour d'attendre très longtemps.

Je partage tes craintes... Comme en politique, les promesses se suivent et se ressemblent depuis la nuit des temps smiley mr-green

envoyé le 09/05/2018 09:47

Peu importe l'attente, c'est le résultat qui compte... Ne jamais lâcher l'affaire...

envoyé le 09/05/2018 12:04

Peu importe l'attente, c'est le résultat qui compte... Ne jamais lâcher l'affaire...

Plus longue est l'attente plus grand est le plaisir.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4