FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La Luc Alphand 2013

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 03/12/2012 09:07

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le parcours de la cyclo "La luc Alphand du 7 juillet 2013 ?

En 2012, le parcours empruntait l'Isoard et pour le grand parcours finissait au sommet du terrible Granon !!!

Mais, parait-il, ce n'est jamais le même parcours d'une année sur l'autre...

Merci de vos renseignements.

Amitiés sportives à tous.

J W

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/01/2013 10:35

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le parcours de la cyclo "La luc Alphand du 7 juillet 2013 ?

En 2012, le parcours empruntait l'Isoard et pour le grand parcours finissait au sommet du terrible Granon !!!

Mais, parait-il, ce n'est jamais le même parcours d'une année sur l'autre...

Merci de vos renseignements.

Amitiés sportives à tous.

J W

Bonjour à tous,

Les parcours ont été mis en ligne sur le site de La Luc Alphand.

3 Parcours au choix:

A : Serre Chevalier, Guillestre par Champcella, vallée du Guil, Col de l'Izoard, Briançon, Serre Chavalier, Col du Lautaret et arrivée au sommet du col du Galibier.

B: idem mais arrivée à Serre Chevalier.

C: Serre Chavalier, Briançon, Col du Montgenèvre, Italie, col de l'echelle (côté italien), vallée de Névache, Briançon, Serre Chevalier.

Bon courage à tous et à toutes, en espérant que la météo soit au rendez-vous.

J W

envoyé le 16/01/2013 21:29

Ah enfin,un beau parcours cette année car j'avais ete decu des precedents...bref...Une tres belle journée d'effort pour ceux qui y seront.Champcella,Izoard,Lautaret et arrivée au sommet du Galibier ca me plait beaucoup.Je me souviens que l'on redescendait avant pour l'arrivée a Serre Che mais bon ca n'avait aucun interet.La ca va etre 140 bornes superbe avec un final magnifique.Je pense y etre et ce sera un bel enchainement avec la Marmotte la veille.Une premiere pour moi alors hop il faut aller rouler...Bonne route a tous ..

salut , j'en profite pour avoir des infos.....

les ravitos sont ils biens ? boissons ..,? sucré ? salé...? 

les 2 cyclos que j'ai fait etaient un peu lége là dessus alors je prevois.....140km c'est long pour moi !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021
vendredi 10 septembre 2021
samedi 11 septembre 2021