Aller au contenu

La Madeleine


Julien BAK
 Share

Messages recommandés

Salut Thibaut

Je serais à Valmeinier juste au dessus de Valloire entre le 12 et le 22 août, si tu veux on pourra se faire une sortie ensemble. Il me semble que l'on a, à peut près le même niveau en montagne. J'ai projeté de faire le parcours du super grand fondo Galibier si ça t’intéresse. Quel temps vise tu sur la cyclo de la Madeleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Patrick.

Pk Valmeinier? C'est assez calme quand même, Valloire est plus sympa non?

 

Du 12 au 15 je suis avec un pote qui a un faible niveau donc sortie courte mais à partir du 15 j'allonge. J'ai prévu également faire Valloire -> Briançon -> Izoard -> Valloire. Donc on peut prévoir de la faire à 2, avec plaisir :)

Et comme je le disais à Franck, peut importe le niveau de l'un et l'autre, c'est surtout pour passer une journée sympa :)

Pour la madeleine, je pense mettre 5h30, et toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis fixer également en voulant prendre un petit peut plus de risque que sur les Marmottes aux quelles j'ai participé mais la chaleur en ce moment de me réussie pas trop (problèmes respiratoires et mal au pied). Il me semble que tu avais fait moins de 8h sur la Marmotte. J'arrive à Valmeinier le 4 et je repars le 18. Je pensais faire le périple le 16 ou 17, je t’enverrais mon numéro de portable par messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...