Aller au contenu

La marmotte d'olt et braquet


Christophe GADY
 Share

Messages recommandés

merci à tous pour vos réponse. je vais donc opter pour le 34 sans changer de cassette. Et puis on verra bien en cours de route si c'est trop dur je me rabattrai sur le circuit moyen. Pour ce qui est de mon niveau je dirai moyen : 2500 kms à peine et je viens de terminer la Limousine (160 kms) en 269 ème position (est la fin fût difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut José.

pour les descentes les virages  dangereux seront bien signalés, bien sûr c'est parfois de petites routes donc il faut être toujours vigilant. Pour moi la plus délicate est la descente sur le village de Trélans (km 50 sur le grand parcours) qui est rapide sur une route pas en super état donc prudence!!

Et effectivement s'il y a des orages dans la nuit il faudra bien faire attention aux écoulements de gravier! mais pour la météo j'ai confiance il fera beau

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le parcours moyen de 100 km est très usant, surtout si le vent souffle sur le plateau de l'Aubrac. Je ne connais que ce parcours, mais il faudra se méfier déjà de la descente en tre St Saturnin et St Geniez dans la 1ère partie du parcours, car la route est étroite, même si le revêtement est bon (la route n'est pas fermée aux voitures dans le sens de la montée).  Après, les autres descentes d'Aubrac à St Chély, puis de Prades à Lous sont roulantes, sur une route relativement large, qui ne pose pas de problème paticulier, si on respecte le code de la route et les règles élémentaires de sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...