FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La Marmotte Pyrénées

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 07/11/2016 13:32

Inscription ouverte si on choisit un pack (moi j'ai pris les 2 épreuves Marmotte) dès minuit précises ce jour !

Tu as pu t'inscrire ?

Connais-tu l'heure à laquelle les inscriptions ont été ouvertes ?

Merci,

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/11/2016 18:14

Tu as pu t'inscrire ?

Merci,

Faut-il là aussi courir après son inscription 9 mois à l'avance ? 

envoyé le 07/11/2016 20:04

C'est le moment de vous contenir au lit messieurs...
(commentaire dilué juste avant l'envoi de la première version  smiley mr-green)

C'est histoire de clore à l'avance les idées 2017 comme ça c'est classé d'avance.

envoyé le 07/11/2016 20:08

Tu as pu t'inscrire ?

Merci,

A 0h01 les inscriptions étaient ouvertes pour les packs ;)

Donc oui inscrit pour le doublé Marmotte Alpes + Pyrénées !

Mais pour la seule Marmotte Pyrénées, pas de risque de surbooking non...

envoyé le 08/11/2016 22:44

Je vais d'abord m'inscrire à celle des alpes, celle des Pyrénées me tentais bien mais je voulais faire les championnats du monde à Albi. C'est le même jour, d'un coté il y a un super parcours, de l'autre une occasion de participer à une épreuve qui se passe exceptionnellement en France. Y a-t-il quelqu'un qui y a déjà participé à ce championnat ?

envoyé le 11/11/2016 10:16

Bon Dimanche soir en principe ça va faire pareil ça va ouvrir à 0h01 pour la Marmotte seule?

envoyé le 14/11/2016 23:21

Bonsoir,

C'est fait mais 2 EUR de frais bancaire c'est exagére d'autant que la majorité règle en CB.

Namasté.

envoyé le 14/11/2016 23:28

Bon Dimanche soir en principe ça va faire pareil ça va ouvrir à 0h01 pour la Marmotte seule?

Désolé je n'ai pas vu ton message à temps pour y répondre "oui"...as -tu pu t'inscrire ?

envoyé le 22/10/2018 10:16

Bonjour,

Je serais intéressé pour faire la Marmotte Pyrénées le 25 août 2019 si je pouvais trouver 2 personnes pour co-voiturer avec moi au départ de LYON ou GRENOBLE le vendredi 23 (avec retour le lundi 26).

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).

Jean-Christophe

envoyé le 22/10/2018 11:19

Félicitations Pierre,

Ta capacité à enchainer toutes ces épreuves d'envergure "m'espante" !!

Si tu penses que cette marmotte à un avenir, j'espère pouvoir la tenter l'année prochaine...

C'est quand même un sacré chantier...

juste pour info, tu as combien de bornes et de dénivelé derrière toi, au départ de cette marmotte ???

Comme dit plus haut, c'est quand même un cran au-dessus que les 4 vallées de la Pyrénéenne qui est la seule épreuve (avec l'EDT) que j'ai bouclé cette année...

...plus ça va, moins j'en fais !!! faut que je prenne exemple sur toi pour me ressaisir !!!

Bravo encore !!

JP DASTUGUE

Pour la Marmotte des Pyrénées, sans source fiable, j'ai ouï dire toutefois qu'une arrivée au nouveau col du Portet était dans les projets.

envoyé le 22/10/2018 11:21

Pour la Marmotte des Pyrénées, sans source fiable, j'ai ouï dire toutefois qu'une arrivée au nouveau col du Portet était dans les projets.

Si c'est le cas ça m'intéresse encore plus !!

envoyé le 22/10/2018 11:27

Si c'est le cas ça m'intéresse encore plus !!

Le problème c'est que ce n'est pas large pour laisser les concurrents redescendre et les mêler parmi ceux qui montent, il n'y a qu'une seule et longue issue pour accéder au sommet ou en redescendre, et si le goudron est frais de cette année, ils se sont si peu appliqués qu'on a l'impression que le goudron a 10 ans. Le croisement entre les montées et les descentes peuvent s'avérer périlleuses, mais bon si le Tour l'a fait il n'y a pas de raison que la Marmotte des Pyrénées ne puisse pas.

envoyé le 22/10/2018 11:43

Le problème c'est que ce n'est pas large pour laisser les concurrents redescendre et les mêler parmi ceux qui montent, il n'y a qu'une seule et longue issue pour accéder au sommet ou en redescendre, et si le goudron est frais de cette année, ils se sont si peu appliqués qu'on a l'impression que le goudron a 10 ans. Le croisement entre les montées et les descentes peuvent s'avérer périlleuses, mais bon si le Tour l'a fait il n'y a pas de raison que la Marmotte des Pyrénées ne puisse pas.

mais leur site n'indique pas ce col sur le parcours 2019, et Tourmalet/Hourquette/Aspin/Hautacam je connais déjà par coeur :-(

envoyé le 22/10/2018 11:45

Et puis il n'y a pas beaucoup de concurrents à la Marmotte Pyrénées semble-t-il contrairement à celle historique des Alpes

envoyé le 22/10/2018 13:12

Bonjour,

cela me surprendrai car le départ est une année sur 2 soit à Argeles ou Luz avec arrivée au sommet d'hautacam ou Luz.

Il faudrais que St Lary devienne ville départ .Par contre sur la Pyrénéenne c'est sur que ce col sera au programme

envoyé le 02/11/2018 19:27

Bonjour,

Je serais intéressé pour faire la Marmotte Pyrénées le 25 août 2019 si je pouvais trouver 2 personnes pour co-voiturer avec moi au départ de LYON ou GRENOBLE le vendredi 23 (avec retour le lundi 26).

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé(e).

Jean-Christophe

Si tu avais besoin d'un accueil j'habite en haute Garonne si

je peux te rendre service,fais moi signe.

envoyé le 02/11/2018 19:46

Si tu avais besoin d'un accueil j'habite en haute Garonne si

je peux te rendre service,fais moi signe.

Merci bcp Hervé pour ta proposition, ça me touche beaucoup.

De même tu es le bienvenu chez moi si tu veux venir rouler dans les Alpes, je suis a 30 min de Chambéry et 45 min de Grenoble.

Mes parents habitent dans le Tarn, mais c'est un peu loin des Pyrénées.

Pour 2019, je me suis déja fixé comme objectif le tour du Mont Blanc le 20/07.

Jean-Christophe

envoyé le 03/11/2018 16:10

Merci bcp Hervé pour ta proposition, ça me touche beaucoup.

De même tu es le bienvenu chez moi si tu veux venir rouler dans les Alpes, je suis a 30 min de Chambéry et 45 min de Grenoble.

Mes parents habitent dans le Tarn, mais c'est un peu loin des Pyrénées.

Pour 2019, je me suis déja fixé comme objectif le tour du Mont Blanc le 20/07.

Jean-Christophe

Avec plaisir on peu se rendre service.

On aime tous le vélo et il vrai que certaine fois on aimerait aller rouler dans certaine régions mais que l'hébergement nous freine.

Pour ma part je pense faire La Marmotte des Pyrénées car je devais la faire en 2017 mais mon déménagement m'a empêché de m'entraîner correctement.

Hervé.

Amicalement.

PS: si tu viens voir tes parents dans le Tarn fais moi signe.

envoyé le 03/11/2018 18:38

Avec plaisir on peu se rendre service.

On aime tous le vélo et il vrai que certaine fois on aimerait aller rouler dans certaine régions mais que l'hébergement nous freine.

Pour ma part je pense faire La Marmotte des Pyrénées car je devais la faire en 2017 mais mon déménagement m'a empêché de m'entraîner correctement.

Hervé.

Amicalement.

PS: si tu viens voir tes parents dans le Tarn fais moi signe.

OK merci Hervé.

Ma soeur va aussi à la Marmotte des Pyrénées en août 2019 pour accompagner/encourager son ami qui va faire la cyclo comme toi :-)

Moi je ne sais pas encore, si je me décide ce sera début août ;-)

Tu habites où en Haute-Garonne ? Moi mes parents sont à Gaillac/Albi.

Bonne coupure hivernale et bonne préparation pour 2019 !

JC

envoyé le 03/11/2018 20:28

OK merci Hervé.

Ma soeur va aussi à la Marmotte des Pyrénées en août 2019 pour accompagner/encourager son ami qui va faire la cyclo comme toi :-)

Moi je ne sais pas encore, si je me décide ce sera début août ;-)

Tu habites où en Haute-Garonne ? Moi mes parents sont à Gaillac/Albi.

Bonne coupure hivernale et bonne préparation pour 2019 !

JC

Je suis à Aurignac 31, mais natif des Hautes Pyrénées,le plus beau département pour le vélo en haute montagne.

Je vais me faire trucidé en disant cela,Hihihihi........

Moi aussi j'ai de la famille à coté de Gaillac à Montans.

Pour la coupure elle va être de courte durée, car chaque année si je coupe aprés je me mets à mangé comme un goinfre et la les efforts consenti fonde comme neige au soleil et vu l'age qui avance c'est de plus en plus dur à ce mettre au niveau.

Bonne fin de saison.

Ce forum est vraiment génial de pouvoir discuté avec des gens aimable et passionné comme toi.

Amicalement.

envoyé le 04/11/2018 14:19

Je suis à Aurignac 31, mais natif des Hautes Pyrénées,le plus beau département pour le vélo en haute montagne.

Je vais me faire trucidé en disant cela,Hihihihi........

Moi aussi j'ai de la famille à coté de Gaillac à Montans.

Pour la coupure elle va être de courte durée, car chaque année si je coupe aprés je me mets à mangé comme un goinfre et la les efforts consenti fonde comme neige au soleil et vu l'age qui avance c'est de plus en plus dur à ce mettre au niveau.

Bonne fin de saison.

Ce forum est vraiment génial de pouvoir discuté avec des gens aimable et passionné comme toi.

Amicalement.

Tu n'est pas très loin de Bagnères de Luchon , intéressant !

Je connais très bien le coin car mon père avait un appartement à St Lary Soulan jusqu'à il y a quelques années où il a décidé de le vendre.

Du coup ça fait un moment que je n'ai pas grimpé mes cols préférés dans le coin...Azet, Balès, SuperBagnères... ils me manquent ;-)

Oui, Montans je connais bien c'est juste à côté de Gaillac, un beau coin pour le vélo aussi :-)

Amicalement,

JC

envoyé le 04/11/2018 17:35

Tu n'est pas très loin de Bagnères de Luchon , intéressant !

Je connais très bien le coin car mon père avait un appartement à St Lary Soulan jusqu'à il y a quelques années où il a décidé de le vendre.

Du coup ça fait un moment que je n'ai pas grimpé mes cols préférés dans le coin...Azet, Balès, SuperBagnères... ils me manquent ;-)

Oui, Montans je connais bien c'est juste à côté de Gaillac, un beau coin pour le vélo aussi :-)

Amicalement,

JC

Va sur le post objectif 10000 en dernière page et jette un œil sur les dernières photos que j'ai mis en ligne. Cela va te rappeler de bons souvenirs smiley wink

envoyé le 04/11/2018 17:42

Va sur le post objectif 10000 en dernière page et jette un œil sur les dernières photos que j'ai mis en ligne. Cela va te rappeler de bons souvenirs smiley wink

C'est beau en effet Michel avec la neige !

envoyé le 04/11/2018 17:48

C'est beau en effet Michel avec la neige !

Ce n'est pas ma saison préférée mais question panorama, on est aux anges...J'étais en court dans l'azet et il faisait bon comme tout. Dommage que je n'avais pas de bonnes jambes mais ca c'est une autre histoire...

envoyé le 09/11/2018 17:18

Ce n'est pas ma saison préférée mais question panorama, on est aux anges...J'étais en court dans l'azet et il faisait bon comme tout. Dommage que je n'avais pas de bonnes jambes mais ca c'est une autre histoire...

Salut Michel,

As-tu déjà participé à cette cyclo?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019