Aller au contenu

La Morvandelle (JP Garde)


Yohan BEAU
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai participé à cette épreuve il y a 2 ans, elles s'appelait encore la Jean Paul Garde. Cette épreuve fait partie du Trophée de Bourgogne. Tu trouveras des renseignements sur le site http://www.tropheecyclobourgogne.org/

le parcours est assez accidenté avec quelques belles ascensions. Le cadre est plutôt sympathique. Rien  à redire sur l'organisation, comme sur toutes les épreuves du trophée de Bourgogne auxquelles j'ai participé d'ailleurs.

Le seul point regrettable concerne le nombre de participants trop faible. Cette épreuve mérite mieux...  

Sportivement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tes infos, je viens d'en rentrer. C'est vrai que c'est un parcours accidenté, petites routes et très vallonée, typique bourguignon dont je n'aime pas du tout (je préfère les grands cols^^).

Cette année on a du retarder le départ car trop de monde, par contre pour l'organisation je suis assez déçu, pas de motard ou de suivis sur les coureurs à l'arrière. Niveau ravitaillement tout étaient pliés une fois les 1ers passés..... Par contre les personnes sont très accueillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan.

J'ai moi aussi participé à La Morvandelle dimanche sur le 135km.

Effectivement le nombre de motards est restreint mais ils ont bien assuré la sécurité en barrant la route aux voitures sur les carrefours. mais il ne faut pas trop en vouloir à la petite équipe de bénévoles qui organisent (c'est déja bien d'avoir des cyclo) en plus pour 17 Euros l'engagement sur place y a rien à dire.

Et cerise sur le gateau, la pluie a été gentille avec nous en nous oubliant pour une fois!!!

Pour le parcours en effet il y a de bonnes côtes!!!

Participation en hausse avec 200 partants dont 104 sur le 135km.

130km au compteur et 2083m de D+

Bonne journée.

Stephane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"par contre pour l'organisation je suis assez déçu"

 

Je me suis mal exprimé, c'est plutôt bien dans l'ensemble mais c'est quelques détails me chagrine, comme le ravitaillement.

 

Niveau sécurité c'était bien fait aussi. Par contre je déteste les routes bourguignonne, elles sont usantes. Vive les routes de rhone alpes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...