Aller au contenu

La Movistar Dépouillée??


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Il y a parfois des contre-exemples : Alaphilippe qui resigne chez Deceunink-Quick steps. La raison l'a emporté sur l'appât du gain. Il aurait pu signé dans une autre équipe qui l'aurait mieux payé. Il a préféré rester dans une équipe où il se sent bien et privilégier le sportif au détriment des gains. C'est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien casse gueule de tout miser sur un Sud Américain  pour une équipe française surtout pour une telle somme qui représente 1/4 de leur budget, j'ai toujours en tête Carlos Betancur il y a de ça quelques années pas sur que cela reste un bon souvenir pour les savoyards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'après El Pais,  une offre de 2,5 M€, pour Quintana par Arkea Samsic!"

J'ai lu cela, Pie Karrdha...

Quand même étonné puisque d'autres "informations" font état d'un transfert de Carapaz chez Ineos avec des émoluments décuplés (x par 10 ...), soit fixés à 1,5 million d' € annuels

L'Equatorien toucherait donc actuellement 150 000/an.

Je ne suis probablement pas le seul à penser que Quintana, que je ne mésestime pas, serait donc très bien traité par son nouvel employeur - tant mieux pour lui, of course !

Bon, attendons la suite des événements.

Nota : on reste à des années/lumières des footeux qui ramassent des sommes astronomiques pour - entre autres - se rouler par terre au moindre contact     🤐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu connais les tenants et le aboutissants de la transaction de sa resignature chez DQS?

A priori entre 3 et 4 millons d'euros de salaire annuels (voire un peu plus) : le talent se paie bien sûr, mais il y a sans doute appât du gain aussi dans le clan du vertueux Alaphilippe - et c'est normal ! - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec l’ascension de Bernal il risque fort de ne plus avoir le même statut en Colombie et peut être cela change sa perspective....

Pourtant je pensais au vu du très bon niveau qu’il a montré au début de saison (Paris-Nice, Catalogne...) que c’etait peut-être une bonne chose pour lui d’avoir un Bernal au top qui attire l’attention, lui enlèvant ainsi de la pression...

Mais nous ne sommes pas à sa place, nous ne pouvons donc faire que des supputations de tifosi..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May Hey,

Seule, l'élite des plus agiles des 1,5 millions de gars Français licenciés à la 3F, soit environ 1/1000, participant à ton concours de galipettes se partage le jackpot, le reste continue à se rouler par terre gratos, juste pour le plaisir.😛

La FFC, c'est 120 000 licenciés toutes pratiques confondues, pour combien de pros?

Dans le vélo, l'argent est présent dès le plus bas niveau avec le système de primes( je ne sais pas si c'est toujours le cas chez les jeunes catégories), d'où la présence de mafias dans les pelotons amateurs(toujours d'actualité?)

En même temps, c'est un sport qui coûte tellement cher, et je sais bien que ces primes sont désuètes et que la plupart des coursiers n'en voient jamais la couleur.

Il me semble que ce sont les primes en liquide qui sont interdites pour les catégories jeunes, dans le foot amateur, pas un kopeck avant d'être senior(sauf stagiaires pros), avec des primes à la victoire, à partir du niveau régional et encore, c'est selon le bon vouloir et les moyens du club, selon les sponsors locaux et ça ne pisse pas loin en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien lgtps qu'il n'y a plus de fric ds vélo amateur , ds les années  80/90j'arrivais à faire double salaire ,grâce aux prix club et primes courses plus la magouille au départ , mais ça c'est fini, par contre j'ai tjrs connaissance de primes de match chez les *** du ballon rond ,et meme en dessous de la DH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternant commentaire, je ne comprendrais jamais cette haine viscérale envers un sport, ni envers les humains qui le pratiquent, ça ne vaut pas mieux que les connards qui nous méprisent sur la route.

Et au passage, beaucoup de monde passe de l'un à l'autre, du foot au vélo, en tous cas ici, en Bretagne c'est très commun.

En côtoyant de plus près un club de vélo pendant un an, j'y ai aussi observé un microcosme qui à force de se regarder le nombril, ne se rend même pas compte qu'il crève à petit feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...