Aller au contenu

La Pierre Jacques en Baretous


Philippe POUEY
 Share

Messages recommandés

Super cyclo à faire , j'y ai participé l'an dernier pour compenser mon abandon lors de l'EDT issoire/st flour . De beaux cols à monter , des descentes rapides et techniques ; des bénévoles sympas , un vrai repas à l'arrivée , bref que du bonheur . Malheureusement cette année , je suis en mer en bon breton qui se respecte et cette année , une EDT pau/luchon sans problème et une 221 ième place dopent je me satisfait , bonne course , kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dur mais il est placé au début donc on est pas encore tentamé , par contre la descente côté espagnol est superbe , la remontée de port larrau avait été rendu pénible sur les 5 derniers kms car on était vent de face , la descente de ce col est très technique , de plus les virages sont en dévers , donc méfiance , et pour le dessert la montée du col du souder est terrible avec un goudron qui ne rend pas du tout , des pourcentages importants , par contre une fois que tu bascules en haut la descente est rapide et pas trop difficile . Même si c'est une cyclo difficile , la gentillesse des bénévoles , le repas et le parcours , allez je remets ça l'an prochain , bonne course , kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...