FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La pierre le bigault

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 31/01/2012 12:33

Salut , pour la PLB 2012 et fêter ses 20 ans , la + sympa des cyclos nous propose 155 kms et 2500 m de D+ sur un parcours comme d'habitude entièrement sécurisé ( on peut rouler à gauche car la route est entièrement sécurisée ) et tout cela dans une ambiance festive car ici c'est la bretagne !!!! IL y a égalemment d'autres parcours qui sont moins longs . La PLB a lieu le 30 juin au départ de callac ( 22 ) , bonne préparation n KENAVO .

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/01/2012 12:45

Salut , ca fait plusieurs année que j'ai envis de faire cette cyclo  les deux dernières éditions j'étais partis faire l' Ariegeoise qui est a la meme date  mais cette année c'est décider je viens en bretagne ....  Les inscriptions commence  quand ? Comment cela se passe t 'il au départ (ya des sas ? )Merci pour les renseignements

envoyé le 31/01/2012 14:51

Avec au menu le mur de Mür de Bretagne, arrivée TDF en 2011 (2,4km d' ascencion à 6,5% de moyenne, avec des passages à 15%)  pas de sas...........

envoyé le 31/01/2012 18:19

Avec au menu le mur de Mür de Bretagne, arrivée TDF en 2011 (2,4km d' ascencion à 6,5% de moyenne, avec des passages à 15%)  pas de sas...........

Si un sas à part pour les licenciés FFC , d'ailleurs je dirais que LA PLB est devenue une course de niveau 1/2/3 FFC les coursiers préfèrent venir gagner la PLB qu'une course de leur niveau !!!! Mais pour les autres c'est quand même une cyclo super à faire par l'esprit qui y règne . kenavo

envoyé le 31/01/2012 19:32

Bonsoir,

Moi je recommande!!! une ambiance terrible, accueil chaleureux, une route sans voiture, des vélos partout, la fete du vélo en Bretagne!

J'ai fait la cyclosportive 150kms, pour moi ca a été 60/80kms de chasse pour trouver un groupe qui roule à mon rythme. En fait je crois que j'ai fait l'erreur d'aller m'échauffer ce qui m'a valu de franchir la ligne de départ alors que certains avaient déjà fait 4 ou 5kms... Du coup, le retour a été redoutable car trop de bornes à remonter du monde et un ptit courant d'air et quelques bosses qui font mal aux pattes.

mal aux jambes vite oublié à l'arrivée : l'ambiance de fete fait beaucoup de bien après ces kms...

Normalement, je ne peux pas y aller cette année, mais j'espère bien trouver une solution...

envoyé le 31/01/2012 21:11

Salut , pour la PLB 2012 et fêter ses 20 ans , la + sympa des cyclos nous propose 155 kms et 2500 m de D+ sur un parcours comme d'habitude entièrement sécurisé ( on peut rouler à gauche car la route est entièrement sécurisée ) et tout cela dans une ambiance festive car ici c'est la bretagne !!!! IL y a égalemment d'autres parcours qui sont moins longs . La PLB a lieu le 30 juin au départ de callac ( 22 ) , bonne préparation n KENAVO .

2500m de D+, c'est beaucoup plus que l'annéedenière?

merci

envoyé le 31/01/2012 21:21

2500m de D+, c'est beaucoup plus que l'annéedenière?

merci

Je pense que c'est plutot 1300 m de denivelé

Gino

envoyé le 31/01/2012 21:34

Je pense que c'est plutot 1300 m de denivelé

Gino

Non mon ami , cest le kreiz breihz ( centre bretagne en français ) et pour ceux qui connaissent c'est un vrai tobbogan , alors faites gaffe au braquet et si en +, il y a du vent cela va être un vrai chantier , déjà l'an dernier cela avait été le cas , alors cette année avec la parcours proposé  ( tiens je serai curieux que ceux qui font des cyclos en montagne viennent à la PLB et une fois la PLB accomplie nous fassent partager leurs impressions , dailleurs en guise de préparation il y a la BERNARD HINAULT 15 jours avant 195 kms et 2500 de D+ )............ KENAVO

envoyé le 31/01/2012 21:54

Non mon ami , cest le kreiz breihz ( centre bretagne en français ) et pour ceux qui connaissent c'est un vrai tobbogan , alors faites gaffe au braquet et si en +, il y a du vent cela va être un vrai chantier , déjà l'an dernier cela avait été le cas , alors cette année avec la parcours proposé  ( tiens je serai curieux que ceux qui font des cyclos en montagne viennent à la PLB et une fois la PLB accomplie nous fassent partager leurs impressions , dailleurs en guise de préparation il y a la BERNARD HINAULT 15 jours avant 195 kms et 2500 de D+ )............ KENAVO

Pour info, je l'ai déjà faite . Si tu regardes sur Openrunner, elle fait 1305 m de D+

Gino

envoyé le 01/02/2012 10:12

Pour info, je l'ai déjà faite . Si tu regardes sur Openrunner, elle fait 1305 m de D+

Gino

Pour info le parcours de la PLB change tous les ans , donc je ne vois pas comment tu aurais pu la faire , kenavo

envoyé le 01/02/2012 10:25

Pour info le parcours de la PLB change tous les ans , donc je ne vois pas comment tu aurais pu la faire , kenavo

pour démentir ton openrunner , je peux te conseiller de venir la faire en direct live , comme cela tu verras !!!

envoyé le 01/02/2012 21:26

Ben, pour info le parcours 2012 est en ligne  et pour info pour trouver 2500 m de D+ pour 155 km sans être au minimum en moyenne montagne, tu peux t'accrocher

Ps: Je l'ai faite en 2010 et c'est vrai que c'est une super CS smiley lol

Gino

envoyé le 01/02/2012 21:41

Ben, pour info le parcours 2012 est en ligne  et pour info pour trouver 2500 m de D+ pour 155 km sans être au minimum en moyenne montagne, tu peux t'accrocher

Ps: Je l'ai faite en 2010 et c'est vrai que c'est une super CS smiley lol

Gino

le + simple c'est soi de contacter les organisateurs ou alors venir la faire et mettre en route ton compteur , si tu étais venu en 2011 tu aurais encore + apprécié le D+ . Pour préparer  L' EDT je me rends souvent en kreizh breizh , je n'ai pas la prétention de dire que cela ressemble à la montagne , loin de là , mais si j'ai envie d'accumuler du D+ c'est le meilluer coin pour s'y rendre .Mon propos dans ces mails n'est pas de suciter la polémique , mais d'inciter le maximun de personnes à venir partager un bon moment en bretagne tout en pédalant pour la bonne cause , à bon entendeur , kenavo

envoyé le 01/02/2012 21:53

le + simple c'est soi de contacter les organisateurs ou alors venir la faire et mettre en route ton compteur , si tu étais venu en 2011 tu aurais encore + apprécié le D+ . Pour préparer  L' EDT je me rends souvent en kreizh breizh , je n'ai pas la prétention de dire que cela ressemble à la montagne , loin de là , mais si j'ai envie d'accumuler du D+ c'est le meilluer coin pour s'y rendre .Mon propos dans ces mails n'est pas de suciter la polémique , mais d'inciter le maximun de personnes à venir partager un bon moment en bretagne tout en pédalant pour la bonne cause , à bon entendeur , kenavo

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas dure.  D'ailleurs, je n'exclu pas d'y revenir cette annéesmiley cool

kenavo

Gino

envoyé le 02/02/2012 18:45

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas dure.  D'ailleurs, je n'exclu pas d'y revenir cette annéesmiley cool

kenavo

Gino

Cela sera avec plaisir , 2 à 3 semaines avant la PLB est entièrement balisée , si tu as envie je pourrais te faire part de mes impressions , kenavo

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE