Aller au contenu

La pierre le bigault


Jean-Paul MARC
 Share

Messages recommandés

Salut , pour la PLB 2012 et fêter ses 20 ans , la + sympa des cyclos nous propose 155 kms et 2500 m de D+ sur un parcours comme d'habitude entièrement sécurisé ( on peut rouler à gauche car la route est entièrement sécurisée ) et tout cela dans une ambiance festive car ici c'est la bretagne !!!! IL y a égalemment d'autres parcours qui sont moins longs . La PLB a lieu le 30 juin au départ de callac ( 22 ) , bonne préparation n KENAVO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier GHINI

Salut , ca fait plusieurs année que j'ai envis de faire cette cyclo  les deux dernières éditions j'étais partis faire l' Ariegeoise qui est a la meme date  mais cette année c'est décider je viens en bretagne ....  Les inscriptions commence  quand ? Comment cela se passe t 'il au départ (ya des sas ? )Merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un sas à part pour les licenciés FFC , d'ailleurs je dirais que LA PLB est devenue une course de niveau 1/2/3 FFC les coursiers préfèrent venir gagner la PLB qu'une course de leur niveau !!!! Mais pour les autres c'est quand même une cyclo super à faire par l'esprit qui y règne . kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je recommande!!! une ambiance terrible, accueil chaleureux, une route sans voiture, des vélos partout, la fete du vélo en Bretagne!

J'ai fait la cyclosportive 150kms, pour moi ca a été 60/80kms de chasse pour trouver un groupe qui roule à mon rythme. En fait je crois que j'ai fait l'erreur d'aller m'échauffer ce qui m'a valu de franchir la ligne de départ alors que certains avaient déjà fait 4 ou 5kms... Du coup, le retour a été redoutable car trop de bornes à remonter du monde et un ptit courant d'air et quelques bosses qui font mal aux pattes.

mal aux jambes vite oublié à l'arrivée : l'ambiance de fete fait beaucoup de bien après ces kms...

Normalement, je ne peux pas y aller cette année, mais j'espère bien trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami , cest le kreiz breihz ( centre bretagne en français ) et pour ceux qui connaissent c'est un vrai tobbogan , alors faites gaffe au braquet et si en +, il y a du vent cela va être un vrai chantier , déjà l'an dernier cela avait été le cas , alors cette année avec la parcours proposé  ( tiens je serai curieux que ceux qui font des cyclos en montagne viennent à la PLB et une fois la PLB accomplie nous fassent partager leurs impressions , dailleurs en guise de préparation il y a la BERNARD HINAULT 15 jours avant 195 kms et 2500 de D+ )............ KENAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + simple c'est soi de contacter les organisateurs ou alors venir la faire et mettre en route ton compteur , si tu étais venu en 2011 tu aurais encore + apprécié le D+ . Pour préparer  L' EDT je me rends souvent en kreizh breizh , je n'ai pas la prétention de dire que cela ressemble à la montagne , loin de là , mais si j'ai envie d'accumuler du D+ c'est le meilluer coin pour s'y rendre .Mon propos dans ces mails n'est pas de suciter la polémique , mais d'inciter le maximun de personnes à venir partager un bon moment en bretagne tout en pédalant pour la bonne cause , à bon entendeur , kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...