Aller au contenu

La pierre-jacques en baretous


Philippe POUEY
 Share

Messages recommandés

bonjour sur le site de la pierre jacques il est indiqué que l'on peu s'inscrire le matin jusqu'a 8h , vaut mieux arriver un peu avant quand même , pour les dossards ça se passe à aramits à la salle des fetes et pour le choix de parcours possibilité de choisir en cours de route

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des plus belles cyclosportives du calendrier, parcours franco-espagnol avec des cols exigeants dans des paysages magnifiques et variés,  ambiance conviviale exceptionnelle, repas excellent, bénévoles sympathiques et dévoués...

J'ai participé à toutes les éditions de la Pierre Jacques et je ne m'en lasse pas. J'encourage tous les amoureux du vélo en montagne à venir samedi, il va faire beau et ce sera comme chaque année une belle journée de vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut francis

merci et bravo d'avoir participé à la pierre-jacques

les conditions météo étaient parfaites , c'est déja très bien de finir la baretous roncal il y à déja de quoi faire , pour la dernière montée du soudet il faut en avoir encore un peu sous les pédales car il est exigent surtout en dernier , peu etre l'année prochaine.

merci à tous les participants et surtout à tous ces bénévoles , car dans nos Pyrénées il ne reste plus beaucoup d'épreuves et la pierre jacques mériterait  d'arriver à la barre des 500 participants espéré

l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles des blessés sont rassurantes.

C'est vrai la descente du Port de Larrau est dangereuse mais comme on l'a vu au tour de france la gestion des descentes est un fait de course.

La responsabilité de l'organisateur est de tout mettre en oeuvre pour la sécurité des coureurs sur une route ouverte. 

 

Sur la Pierre Jacques nous avons deux médecins urgentistes et deux ambulances. Sur les deux accidents ils sont intervenus dans les 5/10 minutes Nous avons en outre une couverture radio de toute la course ce que peu de cyclosportive ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...