Aller au contenu

La région ou vous préférez rouler ....


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

A part la votre bien sur .....😉

Perso les Vosges c'est a 2h00 environ de Metz , j'aime le fait que ce soit de petits cols moins long que ceux des Alpes ,  j'adore les forets de sapins , lacs et rivières nombreuses  .....le Jura aussi qui ressemble un peu aux Vosges question altitude mais avec des plateaux en haut .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent, Sylvain...:-)

Difficile d'en retenir une seule. Hormis les Alpes et les Pyrénées (pour éviter les lieux communs) je dirais le Limousin. Tout ce qu'on veut pour faire du dénivelé, à part du très long peut-être, et un réseau de petites routes qui permet une tranquillité à toute épreuve. Le tout agrémenté de paysages idylliques dans bien des coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Limousin, Haute-Vienne monts d'Ambazac,

toutes les régions qui bordent le Limousin côté Puy de Dôme Cantal Lot Dordogne, mais une des plus belles c'est le Queyras (6 jours de Vars)  en allant jusqu'à la Cime de la Bonette Agnel, mais les Cévennes et toutes les Pyrénnées c'est superbe, j'ai habité la Haute-Savoie -faut éviter les grandes routes- j'aime bien le massif du Grand Colombier pour le calme , j'adore le massif de la Chartreuse et des Bauges, et bien sûr le Ventoux et ses environs.

La Corse doit être superbe. En dehors des grandes agglos c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...