Aller au contenu

La route de la honte !!


Messages recommandés

oui, jme doute... et les autres???

c'est juste un manque de respect, comme qd les sprinteurs se retirent de la course à la première étape de montagne...

Tiens, c'est amusant, ce midi j'ai vu Jacky Durand dans une voiture aux boucles de la mayenne... la dernière fois que je l'ai vu... il réclamait une poussette dans la montée du Portet d'Aspet... le soir il était disqualifié pour cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet... d'autant plus quel tracé semble un peu moins roulant qu'il n'y paraissait au départ, donc ca devrait remotiver certains puncheurs...

Enfin, bon toute manière, cette saison, j'ai l'impression que la fin de saison va etre un peu bizarre... entre ceux qui se réservent pour... les blessés, les suspendus, etc... je fais jamais de prono, mais ca devient compliqué;..

sauf pour le tour... Ce sera pas non plus Voekler en jaune à Paris!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres midi course fsgt.des attardes on ete surpris a prendre un racourci a travers un petit chemin .et heureusement pour certains que les controles anti dopage sont inexistants.la triche n est malheureusement pas reserve au pros.mais je pense que du moment ou il y a competition certains trichent quelque soit le sport ou le niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spandelle apresle Tourmalet et le Soulor a laissé des traces..... Il y en a qui vont s'en souvenir!!! Je l'avaismonté, avec mon club dans les années 80 en venant des PA, je l'avais trouvé dur.... On avait du attendre les derniers 1,5 h environ!!!

Sinon, samedi, pour la Route du Sud, on pouvait encore "corser"..... apres le Spandelle, le Hautacam!!!......  on descendait à Argeles, et hop, le Hautacam!!! Tiens, le TDF va devoir se pencher un peu sur cet enchainement.... ça risquerait de faire des degats!!!!   Samedi, si le hautacam avait ete ajouté, il ne serait arrivé qu'une petite quinzaine!!!!! Je parle SANS se faire remorquer.  Parait que dans l'equipe russe, il y a eut 7 abandons..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...