FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • La serre chevalier 2019?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 17/10/2019 21:33

salut Eric , tu t 'es retrouvé seul parce que tu allais trop vite ?bon j espère  rester avec un bon groupe pour partager de bons moments cycliste , des bonnes bourre comme on dit ...,je suis presque certains d y participé puisque  dans la semaine il y a de bonnes ballades a pied pour madame , avec un peu de D+ et le coin me parait sympa , je n y suis jamais allé et on me vante tellement ces paysages  4200 de D+ ça doit être sympa ,par contre je n y vais pas en mode cyclo avec arrêt et bises aux locaux même si elles sont jolies ...quoi que ...

BERNARD tu parle de ERIC LEBLACHER

Non en fait concernant l'Ardéchoise, avec le grand nombre de participants ( souvent plus de 10000) on pense que ça va être la même chose qu'à l'EDT, mais pas du tout; il y a tellement de parcours différents et étalés parfois usr plusieurs jours, que l'épreuve d'*** (Ardéchoise 220 km), et bien il n'y a pas tant de participants que ça! Donc ne t'étonne pas de te retrouver seul! Et seul du côté du Gerbier de Jonc avec du vent du nord, tu dégustes!

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/10/2019 15:22

salut Eric , tu t 'es retrouvé seul parce que tu allais trop vite ?bon j espère  rester avec un bon groupe pour partager de bons moments cycliste , des bonnes bourre comme on dit ...,je suis presque certains d y participé puisque  dans la semaine il y a de bonnes ballades a pied pour madame , avec un peu de D+ et le coin me parait sympa , je n y suis jamais allé et on me vante tellement ces paysages  4200 de D+ ça doit être sympa ,par contre je n y vais pas en mode cyclo avec arrêt et bises aux locaux même si elles sont jolies ...quoi que ...

BERNARD tu parle de ERIC LEBLACHER

Non il doit s'agir d'Eric Marguerat ! ;-) Pour ceux qui le connaissent. Il avait fait une jolie place sur cette épreuve il me semble.

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020