FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • La somme

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 09/07/2018 10:35

bjr à tous

je suis en déplacement pour mon job dans la somme (longeau). Je roule presque tous les jours et je suis à la recherche de groupe afin de pouvoir rouler avec des passionnés de vélo, voir éventuellement d'idées de circuit

De plus cela m'évitera de prendre toujours les mêmes  route dans cette jolies régions

merci de votre aidesmiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/07/2018 14:06

bjr à tous

je suis en déplacement pour mon job dans la somme (longeau). Je roule presque tous les jours et je suis à la recherche de groupe afin de pouvoir rouler avec des passionnés de vélo, voir éventuellement d'idées de circuit

De plus cela m'évitera de prendre toujours les mêmes  route dans cette jolies régions

merci de votre aidesmiley smile

Bonjour les Randonneurs de Montdidier Ils te feront connaître de beaux parcours nous fonctionnons en deux groupes, les costauds et pour le second groupe moitié du parcours en costaud et seconde partie en pur plaisir

envoyé le 10/07/2018 20:59

Bonjour les Randonneurs de Montdidier Ils te feront connaître de beaux parcours nous fonctionnons en deux groupes, les costauds et pour le second groupe moitié du parcours en costaud et seconde partie en pur plaisir

Merci

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

KTM

Sport pulsion astana

La Drômoise