Aller au contenu

La vente de vélo explose !


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

si nous venons a être aussi nombreux que les chasseurs ,pécheurs  nous aurons peut être une plus grande force et commencer a être écouter ,et des cyclos en plus sur les routes ce sont d autant moins de conducteurs de voiture et surement des compréhensions accrues sur la pratiques cyclistes

moi je prends tout ce qui est bon  ou peut l être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de vélos électrique, oui, et même pour des jeunes. Les vélos musculaires sont en nette régression par contre, du moins est-ce le constat que je fais dans ma région. 

Ce n'est pas pour relancer le débat, c'est juste comme ça en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récupéré mon vélo samedi, j'y ai croisé un copain, qui voulait acheter un vélo. Mon pauvre bouclard n'a guère pu lui proposer grand chose, il n'a pas beaucoup de stock (petit magasin) et visiblement, les usines, et les fournisseurs ne sont pas encore approvisionnés...

Il va falloir être patient pour les néophytes visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je n'ai jamais vu autant de vélos (même musculaires) que pendant ce mois d'avril particulièrement beau. 

Je suppose que les gens ont sortis leurs anciens clous, mais il y avait aussi du neuf sur la route. Pas mal de cyclos solitaires, et beaucoup de familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans ma ville les rues désertées par les voitures durant cette période de confinement  et constaté que les piétions marchaient sur la chaussée .

Sur que les mêmes , après déconfinement , sortiront leurs vélos et rouleront sur les trottoirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement faire une nuance entre ceux qui achètent des vélos orientés déplacements urbains à des fins professionnelles ou autres, de ceux qui achètent des vélos orientés pratique sportive.

L'intitulé du post pourrait laisser supposer que la vente des vélos orientés pratique sportive a explosé, ce qui serait autre chose que l'explosion des ventes des vélo orientés déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...