Aller au contenu

La vuelta television


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

"Tiens, voila un lien de la Vuelta en direct qui marche bien, en français et gratuit :

http://www.foot-live.info/stream/ch4.php"

Tuyau de kalité, Lugansky, sois remercié    🆒

Une pétition en ta faveur circule sur les rézos socios - quelques connards, très minoritaires, essaient d'en lancer une en ta défaveur.

Pas d'affolement.

Tout-à-l'heure, le soleil se lèvera à l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, malgré l'élégance et la perfection de son jeu, non. Je ne saurais dire pourquoi.

Il m'éblouit, souvent, je le reconnais comme le meilleur joueur de tous les temps, mais suscite pour moi moins de sympathie que Nadal (mon chouchou et son bourreau préféré), Djokovic ou même, ce qui sera incompréhensible pour la très grande majorité, Murray.

Pour autant, il ne m'est pas du tout antipathique. Mais peut-être que sa perfection un peu glacée lui enlève, dans mon ressenti, un petit poil d'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjectif désolant est faible pour la situation. Le rêve pour toute chaine commerciale, l'idéal, le but à atteindre et qu'elles s'efforcent de toutes leurs forces de satisfaire, est, serait, de diffuser de la pub 24h/24. Francis Bouygues pouvait dire dans le passé qu'il était dommage de devoir interrompre des pubs pour passer des films ou autre chose car c'était de l'espace perdu. Il reconnaissait cependant qu'il fallait bien attirer le téléspectateur et le river à son fauteuil pour qu'il reste devant les pubs car il ne viendrait peut être pas spontanément devant la TV pour regarder uniquement des pubs.

Jean-Claude Darmon disait à peu près la même chose concernant le foot et les stades, qu'il était dommage de jouer des matches de foot avec tous les frais que ça comporte pour attirer des gens pour leur montrer les pubs en bords de stades. Il ajoutait que bien sûr les gens ne paieraient peut être pas une entrée de stade pour le voir seulement rempli de pubs, il fallait les attirer avec autre chose, par exemple avec 22 crétins qui courent derrière un balon ou deux autres à peine plus futés séparés par un filet se renvoyant une balle avec une raquette.

De là un peu surement la mauvaise presse qu'a le cyclisme auprès de ces gens, l'abord des courses sur la voie publique étant libre et gratuit (note que des petits malins tentèrent il fut un temps privatiser ces lieux et les rentabiliser).

Eurosport est pénible oui, à tel point que je préfère écouter radoter France TV, au risque il est vrai de m'endormir à mon corps défendant, chose impossible avec Eurosport, le gingle pub réveillant les morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...